Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opéra : Carmen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opéra : Carmen

    Cet opera vous est proposé a 10 euros la place, profitez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    "Cet opéra raconte l'histoire d'une femme chef de bande, à la tête d'une communauté pauvre qui a du mal à survivre.

    L'Opéra Carmen de Bizet, de retour à Paris !
    Dans cette adaption, Malika Bellaribi-Le Moal nous présente une Carmen d'aujourd'hui. Elle y est entière, authentique comme elle sait l'être dans la vie et comme l'est le personnage qu'elle joue.

    Pour gagner sa vie, Carmen doit se fondre dans la peau d'une ouvrière d'usine et se confronter à ce monde où la rudesse du travaille alimente conflits et bagarres.

    Cette forte femme est aussi une très belle femme. Carmen ne laisse personne indifférent. Elle attire et fascine les proches mais aussi les étrangers à la communauté. Carmen est une femme charnelle, passionnée, impulsive. Elle n'est pas une insensible mais elle entend choisir qui séduire et comment elle souhaîte aimer. C'est une femme libre qui, au sein de sa bande vit l'égalité avec les hommes et compte bien vivre de la même façon.

    L'opéra, version raccourcie, dure 1h30 environ. Les choeurs sont gardés ainsi que les meilleurs airs. Les choeurs, amateurs, viennent de l'association Opéra Dévoilé. "

    http://ml.billetreduc.com/17529/evt.htm

  • #2
    j'adore

    ... Un extrait

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      au fait c'est grace à sissouh que j'ai connu cette opéra ,

      merci encore sissouh

      Commentaire


      • #4
        Tres beau et populaire opera, je l'ai en DVD

        Commentaire


        • #5
          J'ai une version avec Jessye Norman dans le rôle titre et Seiji Ozawa à la direction. C'est mon opéra français préféré.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Tout le Monde!

            Merci Sensib pour l'info

            Merci l'Océane pour le morceau, c'est divin


            Moi aussi c'est mon opéra préféré

            Commentaire

            Chargement...
            X