Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel point aimez vous votre animal domestique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quel point aimez vous votre animal domestique?

    Avez vous un animal domestique? Meme si vous n'en avez pas que feriez vous si vous en aviez un? Votre chat ou chien...l'aimeriez vous jus'qua le laisser vous lecher le visage? Le carresseriez vous, ensuite preniez votre petit dejeuner sans se soucier de se laver les mains? Le laisseriez vous partager votre lit en plus de votre conjoint? (mais le chat ou le chien au bas de vos pieds)? Depenseriez vous une fortune pour son nouveau lit ou son voile/costume de mariee(e) etc..s'il/elle pense a fonder un famille? :22:

  • #2
    je n'ai pas d'animal domestique!

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai un chien "markov" qui me manque terriblement !!! mon tit toutou adoré
      quand je jouais avec lui au bled , je l'embrassais sur sa truffe toute mouillé !! il me lechait sans retenu et j'adorait ça !!! bon apres je prend une bonne douche mais j'hesitait pas à me rouler dans la terre pour faire jou jou avec lui (et j'était pas un enfant car ça fait 3 ans seulement lol!!)....

      Me manque trop mon petit chienchien ... sinon j'avais un chat tout rond et qui laisse des poils partout surtout quand il vient dormir avec moi au lit :22:

      j'adore les animaux et a vrai dire je les trouve moin degeulass que certains looool

      Commentaire


      • #4
        j ai un chien aussi est sa ne me gene pas qui me leche ses comme sa que les chien communique leur amour envers leur maitre .
        PAR CONTRE PAS DANS LA CHAMBRE TROP INTIME.

        Commentaire


        • #5
          fat
          j ai un chien aussi est sa ne me gene pas qui me leche ses comme sa que les chien communique leur amour envers leur maitre .
          PAR CONTRE PAS DANS LA CHAMBRE TROP INTIME.
          ohhhhh l'esprit tordu va !! j'ai pas dis que je baisais avec mon chat !! mais juste qu'il aime bien la chaleur dans les couvertures et moi j'aime bien ça , c'est comme une peluche !!!!

          Commentaire


          • #6
            ses toi qui as l esprit tordu,je ne tes pas parler a toi ,mais j ai répondu a une question toute simple!!!!
            quand je dit pas dans la chambre ses intime tu aurait du me poser la question (pourquoi )au lieu de te sentir viser !!!
            et tu dois pas etre bien se soir car pour dire je ne b.....pas avec mon chat faut etre tres fatigué ou autre .

            Commentaire


            • #7
              ouai je me sens tout drole en fait ce soir je ne sais pas pk

              hé c'était pour blaguer a miss tmourth

              Commentaire


              • #8
                hello,

                moi j'ai un petit chat, elle est trop mignionne, et oui je dépense pour elle, parce que c'est ma petite fifi!!! Elle est calme, et douce.......on s'attache vite à un etre comme elle.

                Commentaire


                • #9
                  J’avais un lapin que j’aimais bien, un jour il m’a énervé et je l’ai fait passer à la casserole.
                  Je rigole bien sure, je l’ai lassé partir dans un le jardin a cote de la maison, il a dévoré toutes les fleurs avant de disparaître. Je l’ai revu quelque semaines plus tard avec d'autre lapins mais il ne m’a pas reconnu.

                  Commentaire


                  • #10
                    bin moi,j'ai 2 chats,et bientôt des tits chaton qui vont arriver!

                    je les aime vraiment vraiment bcp,dernièrement le tit dernier s'est tiré a sauté du blacon et s'est fait toucher par une voiture il n'a rien eu de grave heureusement,vous m'auriez vue pleurer! ...chai pas pourquoi mais j'ai une telle affection pour mes chats que même mon mari a du mal a comprendre,plus ça va moins il les aime d'ailleurs ...je ne pourrai pas exprimer ce qu'ils representent pour moi! mais c'est sûr,je ferai en sorte de les garder avec moi le plus longtemps possible..je n'imagine pas ne plus les avoir! ...ils ne vont pas dans la chambre,par contre quartier libre dans le reste de l'appart....il m'arrive de partager avec eux un yaourt(je leur laisse la fin )ou autre...mais ils ont leur gamelle et leur cuillère pour la nourriture,je n'utilise pas nimporte quel couvert pour eux...chacun sa place et vala!

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'avais un chat tout mignon tout beau. Comme ma mere garde des enfant il savait tres bein qu'avec eux il ne pouvait pas jour mais avec nous si, mais une année, on a du partir au bled, et come on venait d'emmenager ds notre nvl immeuble, persone n'a voulu le garder!!!!
                      Comme il ne supporte pas les transport on lui a rendu sa liberté, mais qd on est revenu du bled, il etait tjs la, il venait tjs sur notre balcon!!
                      Maintenant, il est mort, il etait vieux, ma mere ns a dit que qd elle est arrivé du bled en 70 mon pere l'avait deja!!!
                      Maintenant, j'ai des poissons, mais c'estplus compliqué d'entretien, ca fait une de ces odeurs l'aquarium, malgré qu'on change l'eau super souvent!!

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        moi j'ai un chat noir que j'aime beaucoup
                        je ne pourrais pas m'en séparer
                        un chat c'est trés propre donc il rentre dans la maison sans souci

                        Commentaire


                        • #13
                          nous n en avons pas d animal domestique!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            à la mort de Léo mon fabuleux bringué bleu tigré de 18 kilos (c'est un chat) ... j'ai pleuré comme jamais je n'oserai le faire pour un proche !
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X