Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamel Laroussi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djamel Laroussi

    Djamel Laroussi est un homme orchestre aux multiples talents: auteur, compositeur aux constructions mélodiques enlevées, chanteur, multi-instrumentiste, avec un grand penchant pour la guitare. Il fait parti de ces artistes hors-normes qui ont le don d'allier une musique populaire et des chansons « accrocheuses » à une virtuosité digne des plus grands, présentant un savoureux mélange musical qui ne connaît pas de frontières. Avec ses racines bien ancrées dans l’Afrique du Nord, il navigue au gré des « courants d’airs musicaux festifs » entre salsa, merengue, jazz, blues, reggae, ou pop, dans un style inclassable et qu’il accompagne de paroles tantôt en français, berbère et arabe. Véritable invitation à la danse, la subtile rencontre des instruments traditionnels et modernes qui nourrit et distingue ses compositions, ajoute encore un aperçu saisissant de ses talents et de l’universalité de sa musique.

  • #2
    Medley

    Commentaire


    • #3
      merciiiiiiiiiiiii j'adore!!!!!!!!!!!!!!
      je l'ai decouvert avec etoile filante!!!
      par contre je comprends rien a ces paroles!!!!mais c'est pas grave lol

      Commentaire


      • #4
        Trés cool le concert


        H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          j'ai déja fait un topic sur ce chanteur il y'a 2 ou 3 mois
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...light=laroussi

          je cherchais la chanson Nadim et marhaba, je pense qu'elles sontt dans son premier album, svp si quelun les a qu'il me les file
          A todo cerdo le llega su San Martín.

          Commentaire


          • #6
            En concert dans l'année, je file vérifier, au CCA PAris....

            Commentaire


            • #7
              Bonjour


              Merci Destysinan ,milka (amm je rafolle du chocolat milka),Andaloussia , El Diez de vos participations

              Adaloussia vient pas m'annoncer qu'il passe pas un samedi ou bien dimanche .Jusqu'a present j'ai rater des concerts d'artistes que je voulais voir 'passage le vendredi soir et cela m'arange guere
              Et pour toi El Diez on va essayer de trouver les chansons dont tu recherches .....

              Commentaire


              • #8
                Warda, il passe le 07 décembre et c'est un vendredi!!

                Commentaire


                • #9
                  Et vlan je m'en doutais un peu que cela tomberait un vendredi pas de chance

                  Commentaire


                  • #10
                    étoile filante

                    Commentaire


                    • #11
                      Warda, il passe le 07 décembre et c'est un vendredi!!
                      j'ai de la chance comme ça je part avec warda hihhi je réserve les place merci comment va ma belle rose
                      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                      Commentaire


                      • #12
                        Koubailly

                        Commentaire


                        • #13
                          Mani Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Koubailly et dans la cage au oiseau et en plus tu peut dire azul agour inu
                            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                            Commentaire


                            • #15
                              Azul Agour

                              Tu sais koi Agour ,ce matin j'ai pris plaisir à preparer ma chorba,la laissant sur le feu elle a fini par cramer et tu sais pour quelle raison ..........j'etais sur le net en compagnie de djamel .Laroussi ,j'ai carement oublier la marmitte ,il me fallait recommencer ....quelle désastre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X