PDA

Voir la version complète : Tentative de recrutement de jeunes au djihad déjouée


SAM.1800
20/09/2007, 22h17
Alors que le bilan de l’explosion s’est élevé à 25 victimes
Tentative de recrutement de jeunes au djihad déjouée

Les services de sécurité de Batna ont fait échouer il y a quelques jours une tentative de recrutement de 6 jeunes de différents quartiers de la ville, ils étaient sur le point de rejoindre les groupes terroristes de la région.

L’opération qualifiée d’importante s’est faite grâce à des renseignements d’un repenti qui a bénéficié des dispositions de la réconciliation nationale, après qu’il ait été arrêté lors de l’opération terroriste qui a ciblé il y a une semaine une patrouille des services de sécurité.

Sur un autre plan, des sources sécuritaires ont souligné la disparition de sept jeunes de différents quartiers de Batna depuis plus de deux mois, dont les âges varient entre 20 et 26 ans. Des parties sécuritaires privilégient l’hypothèse d’un recrutement terroriste sous l’influence d’un réseau d’incitateurs qui profitent de la situation sociale de ces jeunes pour les convaincre de se joindre à la résistance en Irak, selon les déclarations des personnes arrêtées.

Par ailleurs, le bilan de l’attaque terroriste du 06 septembre dernier s’est alourdit et est désormais de 25 victimes après le décès de trois blessés durant cette semaine.

el khabar

MOH24
21/09/2007, 09h44
s’est faite grâce à des renseignements d’un repenti qui a bénéficié des dispositions de la réconciliation nationale

Encore cette maudite réconciliation national, des jeunes viennent de passer à coté d'une oppotunité d'emploi....biensur je rigole
Elhamdulilah, mais ce que je ne comprend pas, dans se genre de cas pourquoi ne pas en faire une émission et dévoiler comment font les terro pour endoctriner nos jeunes, montrer comment ils sont manipulateurs et menteurs et comment en Iraq les iraquiens vendaient les musulmans qui venaient de pays étrangers pour les aider contre des dollars américain!!! Meme les savants musulmans ont déclaré qu'il n'y avait pas de djihad en Iraq, alors s'ils se disent musulmans pratiquants pur et dur, ils n'ont qu' à appliquer cette fatwa bon sang!!!!!!

Cookies