Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Chinoise sans papiers chute d'une fenêtre lors d'une perquisition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Chinoise sans papiers chute d'une fenêtre lors d'une perquisition

    Bonsoir

    Une Chinoise en situation irrégulière s'est grièvement blessée jeudi en chutant de la fenêtre d'un appartement du Xe arrondissement de Paris lors d'une perquisition où les policers recherchaient la locataire des lieux mise en cause dans une affaire de vol.

    La femme est tombée de la fenêtre lorsque les policiers vérifiaient l'identité de la locataire de l'appartement dans le cadre d'une affaire de vol et non de sans-papiers, a-t-on précisé de mêmes sources. La Chinoise, dont l'âge n'a pas été précisé, a été hospitalisée et se trouvait dans le coma jeudi soir.

    Les policiers agissaient dans le cadre d'une procédure instruite à Meaux (Seine-et-Marne) pour vol à la suite de la plainte déposée quelques temps plus tôt par un ressortissant chinois, expulsé depuis, a-t-on expliqué de sources judiciaires.

    L'homme, placé en centre de rétention avant son expulsion, avait demandé à ce que ses effets soient récupérés chez sa logeuse dans le Xe arrondissement. Une fois en leur possession, il avait déposé plainte estimant que la femme qui l'hébergeait lui avait volé différents objets.

    L'enquête, ouverte à la suite de sa plainte, a continué après son expulsion, a-t-on souligné de sources judiciaires. C'est dans le cadre de ce dossier que les policiers se sont rendus au domicile de la logeuse, d'où est tombée la Chinoise. Un magistrat du parquet de Paris s'est déplacé sur les lieux du drame.

    Source: AP
Chargement...
X