Annonce

Réduire
Aucune annonce.

depuis le debut du ramadan j ai grossi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • depuis le debut du ramadan j ai grossi

    non mais c est vrai je mange tellement a l heure de manger
    j ai pris du poid
    je ne savais aps que le ramadan pouvait faire grossir
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Manger du pain, des fritures, des sauces, des sucreries et boire des sodas puis aller se coucher peu après, bien sûr que ça va faire mal!

    Moi j'ai perdu

    Kikka

    Commentaire


    • #3
      Moi, j'ai perdu du poids, j'ai de plus en plus mal a avaler les soupes en sachet ... mais hier j'ai mange pour la premiere fois dans un bon restaut marocain ... excelent, kalblouz compris ... du coup je crois que j'ai repris du poids

      Commentaire


      • #4
        c'est pas bien!

        c'est un mois de jeun!si tu grossis c'est que tu manges comme 4.............
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          dam moi j'ai perdu du poids , en fait je comprend pas qu'on puisse prendre du poid pendant le ramadan , il suffit de manger equilibré comme le reste de l'année meme si on fait des petits ecarts (bourrek zlabilla ..........)
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Bjr ts le monde

            Ba moi lilha je ne sais pas encore (me suis pas pesé ) , mais le soir sa craind jarrive plus a m'arréter : Nutella, éclair au chocolat, yahourt en tout genres, gateaux, Coca....

            Alors que le reste de l'année suis plutôt raisonable, bon va faloir être plus assidu a la salle de sport, mais avec le ramadan pas évident....
            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

            Commentaire


            • #7
              Je suis decendue à 48 kg et mon compagnon a déjà peur que je me transforme en momie...
              Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

              Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

              Commentaire


              • #8
                Ma colegue au boulot un type lui a demandé tu fais le ramadan ?

                elle a repondu apr l'afirmative.

                il lui a dit attention tu risque de perdre un OS
                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                Commentaire


                • #9
                  Nutella, éclair au chocolat
                  c interdit de sejour chez moi tout sa mon cheri est pire qu'un coach sportive, il me laisse pas passer grand chose là ya que le selecto qu'a le droit de monter le bout de son nez et la zlabilla
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou Dam
                    Je pense que tu grossis car le fait de manger le soir et de n'avoir aucune activité et aller ensuite se coucher==== STOCKAGE DES GRAISSES

                    Tu es peur être une personne qui d'habitude mange plutôt durant la journée, du coup ton corp fait des reserves le soir ....


                    Ps: J'ai minci moi aussi!

                    Commentaire


                    • #11
                      Lilha

                      les eclair, le nutela et le coca ZERO c'est de la rigolade question calories a coté de

                      là ya que le selecto qu'a le droit de monter le bout de son nez et la zlabilla

                      ya un pb de coaching, va faloir que je balance a ton chéri
                      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                      Commentaire


                      • #12
                        je mange et apres je m endort ca doit etre ca
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je maigris et je ne le fais pas...
                          Dernière modification par absent, 21 septembre 2007, 14h59.

                          Commentaire


                          • #14
                            MDR Moi je maigris et je ne le fais pas...
                            Et pourquoi t'es "MDR"?? Explique que je lol moi aussi...
                            Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                            Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sais pas, je ne suis pas MDR en fait.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X