Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans papiers par la fenêtre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sans papiers par la fenêtre

    Vous avez vu c'est le deuxième sans papier qui se blesse gravement suite à une intervention policière
    que se passe t il dans notre pays?

  • #2
    C'est rien Zoubir, le retour de la délation... En toute normalité...

    Les gens se réveilleront quand des nourissons mourront par milliers dans les camps de rétention ou à défaut dans les charters...
    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

    Commentaire


    • #3
      J'ai ecouté Sarko hier... Shit je sais pas vers où on va... mais ça me plait pas. Il a des mots qui ne trompent pas. :22:
      Il n'y a que le mot immigration, sans papier à leur bouche. Je suis de plus en plus déprimé par la politique interne de ce pays.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        Mehdoche

        Parce que l'immigration clandestine et tous les facteurs qui en decoulent sont un vrai problème sur lequel il faut absolument se pencher. On sait qu'en France il manque de main d'oeuvre dans certains secteurs et que des entreprises emploient regulièrement des clandestins qui sont payés au lance pierre et ne beneficie d'aucunes couvertures sociales. Beaucoup ne savent pas qu'ils pourraient attaquer leurs employeurs aux Prud'hommes pour obtenir des fiches de paies et un salaire decent avec tous les avantages qui leur reviennent de droit. C'est un problème aussi parce que lorsqu'il y a incident (accidents par exemple) les clandestins se retrouvent avec des factures faramineuses qu'ils ne peuvent payer et qui restent à la charge de l'etat ce qui grève encore le trou de la secu. Mardi et mercredi ce problème a été débattu à l'Assemblée et certains projets sont excellents et vont certainement rassurer beaucoup de ceux qui aujourd'hui sont les esclaves des temps modernes parce que oui c'est scandaleux qu'un sans papiers passe par une fenetre pour echapper aux policiers mais le plus scandaleux c'est qu'il se retrouve dans une telle situation.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Beaucoup ne savent pas qu'ils pourraient attaquer leurs employeurs aux Prud'hommes pour obtenir des fiches de paies et un salaire decent avec tous les avantages qui leur reviennent de droit

          Sans papiers ils obtenir surtout un aller simple tout frais pays vers la pays.
          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

          Commentaire


          • #6
            Moh

            Faux certains ont obtenu ainsi leur regularisation mais il faut avoir le courage de prendre le risque. Et mê s'il obtenait un aller simple ce ne serait pas les poches vides car avant son depart l'employeur sera obligé de lui verser toutes les sommes qu'il aurait du percevoir s'il avait été declaré et ainsi il obtient aussi l'assurance maladie et des droits à la retraite.
            Dernière modification par zwina, 21 septembre 2007, 12h44.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Parce que l'immigration clandestine et tous les facteurs qui en decoulent sont un vrai problème sur lequel il faut absolument se pencher. On sait qu'en France il manque de main d'oeuvre dans certains secteurs et que des entreprises emploient regulièrement des clandestins qui sont payés au lance pierre et ne beneficie d'aucunes couvertures sociales. Beaucoup ne savent pas qu'ils pourraient attaquer leurs employeurs aux Prud'hommes pour obtenir des fiches de paies et un salaire decent avec tous les avantages qui leur reviennent de droit. C'est un problème aussi parce que lorsqu'il y a incident (accidents par exemple) les clandestins se retrouvent avec des factures faramineuses qu'ils ne peuvent payer et qui restent à la charge de l'etat ce qui grève encore le trou de la secu. Mardi et mercredi ce problème a été débattu à l'Assemblée et certains projets sont excellents et vont certainement rassurer beaucoup de ceux qui aujourd'hui sont les esclaves des temps modernes parce que oui c'est scandaleux qu'un sans papiers passe par une fenetre pour echapper aux policiers mais le plus scandaleux c'est qu'il se retrouve dans une telle situation.
              On est tous les 2 d'accord sur le scandale de cette affaire. Mais voila il y a des mots qui ne trompent pas : banlieue, emeute, immigration, chomage, test ADN, fraudeur, etc, etc, etc.
              C'est de ça que je parle. C'est ça qui me deprime.
              Sans oublier le courriel de l'inspection academique du Haut Rhin qui demandait aux directeurs d'ecoles de recensé tous les enfants de sans papiers... je trouve ça encore plus scandaleux. Je suis sur que tout comme moi Zwina tu es prete à dénoncer ça.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                Zwina? Pourquoi faire un test Adn à un africain qu'on en fait pas à un roumain???

                Commentaire


                • #9
                  Mehdoche

                  Les recteurs peuvent recenser les enfants de sans papiers mais si ces enfants sont nés en France, ils sont français et ils ne sont plus expulsables. Il y a eu effectivement des cas où malgré cela des demande de reconduite aux frontières ont été delivrées mais dans la plupart des cas elles ont du être annulées. De plus ces mesures ne s'adressent pas uniquement aux algeriens c'est surtout les ressortissants africains et asiatiques qui sont les plus concernés en particulier pour les tests ADN.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Juste une question, ce topic ne devrait il pas etre dans la rubrique internationel, car dans café du village ca fait bizzard pour un mec qui passe par la fenetre non?
                    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                    Commentaire


                    • #11
                      Andaloussia

                      D'abord parce que les roumains ne sont plus des clandestins puisqu'un accord a été signé avec la roumanie et ensuite parce qu'un roumain n'a pas 5 femmes et 50 enfants dont la filiation n'est pas toujours certaine.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Les recteurs peuvent recenser les enfants de sans papiers
                        C'est ça qui nous separe tous les 2 zwina. Ce principe je ne l'accepterai jamais, il me choque plus qu'autre chose.

                        parce qu'un roumain n'a pas 5 femmes et 50 enfants dont la filiation n'est pas toujours certaine.
                        aie !!! c'est limite.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #13
                          Mehdoche

                          Avec ou sans papiers, les elèves sont toujours recenser c'est un critère qui s'est rajouté et qui n'est pas si mauvais car combien ont vu la difficulté de retracer leur parcours scolaire pour obtenir leurs papiers. Si cela est fait par les directeurs d'etablissement, les recherches seront facilités et les demarches plus rapides.

                          Limite 5 femmes et 50 enfants ? Pas du tout c'est un trafic qui existe beaucoup en Afrique et en Asie où les "enfants" (ou leurs parents) doivent payer très cher cette filiation qui est un sesame pour l'Europe. Certains africains et asiatiques doivent travailler pendant des années benevolement pour remercier leur "bienfaiteur" avec qui en fait ils n'ont aucun lien de sang. Car effectivement un fils ou une fille travaillant dans une entreprise "familiale" peut parfaitement le faire sans remuneration.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Momoh24

                            "Juste une question, ce topic ne devrait il pas etre dans la rubrique internationel, car dans café du village ca fait bizzard pour un mec qui passe par la fenetre non?"

                            bah tu sais il peut bien y avoir une petite place à côté du topic ramadhan en apesanteur où celui sur le sexe des anges...

                            Commentaire


                            • #15
                              Les gens sans papiers sont tellement bien en France qu'ils préfèrent mourir que de revenir dans leur paradis de naissance. Quand ils ont les papiers ils ne se sentent plus pisser et sans états d'âme ils ont tendance à nous balancer un coup de pied au c** en retour. En Septimaniie on n'aime pas trop ça !

                              Je suis pour déchoir de la nationalité française celui qui l'a obtenue par hasard et qui refuse nos valeurs. A la place, je suis pour ouvrir le pays à celui qui a compris nos valeurs et qui est prêt à les défendre. Les valeurs du Monde occidental sont universelles, et on ne tient pas à importer des querelles stériles et débiles venues d'ailleurs.

                              L'Islam, on le connaît avant la colonisation, et on le respecte. Par contre on ne raffole pas de l'Islamo-léninisme dont on connaît le parcours et les effets.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X