Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les services de sécurité algeriens dejouent l'enlevement de 2 fançais par Al Qaida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les services de sécurité algeriens dejouent l'enlevement de 2 fançais par Al Qaida

    PARIS (Reuters) - Deux ressortissants français travaillant en Algérie pour le compte d'Aéroports de Paris (ADP ) ont dû être précipitamment rapatriés en France courant septembre à la suite de menaces d'enlèvements, écrit vendredi Le Monde.


    Les services secrets algériens avaient reçu des informations faisant état de la volonté d'un groupuscule se réclamant du mouvement terroriste Al Qaà¯da pour le Maghreb islamique (AQMI) ex-Groupe salafiste pour la prédication et le combat, de kidnapper des ressortissants français, précise le quotidien.


    En liaison avec les services français de la direction de la surveillance du territoire (DST), les deux "cibles" auraient été identifiées comme étant deux employés en poste à l'aéroport d'Alger.


    Cette affaire intervient alors que le numéro deux d'Al Qaà¯da, Ayman Al Zawahiri, a appelé jeudi dans une vidéo à "débarrasser" le Maghreb des Français et Espagnols installés dans les anciennes colonies d'Afrique du Nord.

  • #2
    Qui est dans le vrai reuters ou france 24 et consorts qui annonce que l'ambassade francaise a alger a dejoue un enlevement de ressortissant francais . une bonne operation pour eux ne peut venir des services algeriens

    Commentaire

    Chargement...
    X