Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le bonheure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le bonheure

    Joli message et tellement vrai...>>On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être >marié, après avoir eu un enfant et, ensuite, après en avoir eu unautre.>Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore >assez grands et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront. On est >alors convaincu que l'on sera plus heureux quand ils auront passé cette >étape. On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux >pour notre conjoint, quand on possédera une plus belle voiture ou une plus >grande maison, quand on pourra aller en vacances, quand on sera à la >retraite...>>>La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux, quele>moment présent.. Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce ?>>La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets àterminer.>Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux maintenant >qu'il est encore temps.>>Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer. La vraie >vie Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il >fallait résoudre en premier, un thème non terminé, un temps à passer, une >dette à payer. Et alors, là, la vie allait commencer !... Jusqu'à ce que je >me rende compte que ces obstacles étaient justement ma vie Cette >perspective m'a aidé à comprendre qu'il n'y a pas un chemin quimène>au bonheur. Le bonheur est le chemin...>>>Ainsi passe chaque moment que nous avons et, plus encore, quand onpartage>ce moment avec quelqu'un de spécial, suffisamment spécial pour partager >notre temps, et que l'on se rappelle que le temps n'attend pas. Alors, il >faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son salaire, de >se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la maison ou, >simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, leprintemps,>l'été, l'automne ou l'hiver, pour décider qu'il n'y a pas de meilleur >moment que maintenant pour être heureux.>>LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION!>>>Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux. Il suffit juste d'apprécier >chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments desa>vie.

    j ai recu ca par une amie
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    bonjour
    Marcel Jouhandeau disait que du moment que le bonheur, c'est de vivre, on doit le trouver aussi bien dans la douleur que dans le plaisir et parfois jusque dans l'ennui.

    Commentaire


    • #3
      damLaguL

      étrange, j'ai reçu le même mail de l'auteur même du texte!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X