Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sniper de Targuist a de la concurrence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sniper de Targuist a de la concurrence

    Le sniper de Targuist a de la concurrence
    « Kannass Targuiste » ou le sniper de Targuiste (tireur d’élite) qui avait chopé avec sa caméra des gendarmes en plein délit de corruption en est à sa troisième œuvre. Les trois enregistrements de gendarmes en plein acte de corruption ont fait le tour du monde via Youtube, le site très visité parce qu’il regorge de vidéos de différentes sortes. Les gendarmes qui ont été aperçus sur la première vidéo du sniper de Targuiste ont été arrêtés. Mais le vidéaste (dont l’identité reste anonyme) a dû revenir à la charge, constatant que leurs remplaçants n’ont pas changé de comportement. Par ailleurs, Nador semble avoir désormais elle aussi son « kannass ». Un vidéaste nadouri a une autre cible : des douaniers. Dans sa première vidéo mise en ligne via Youtube, il a pris pour cible des douaniers qui touchaient de l’argent de presque tous les automobilistes qui franchissaient les frontières à proximité de Méllilia. Sa toute première vidéo laisse deviner combien nos frontières peuvent être si bien gardées...

    le reporter

  • #2
    je trouve cette idée de filmer les représentants de l'ordrre en plein déli formidable, si elle pouvait se répondre dans tout le Maghreb.
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      je trouve cette idée de filmer les représentants de l'ordrre en plein déli formidable, si elle pouvait se répondre dans tout le Maghreb.
      a fond , faudera un Sniper dans chaque ville et chaque village

      Commentaire


      • #4
        j'ai peur qu'un jour ces snipers tombent dans les griffes des gendarmes
        A todo cerdo le llega su San Martín.

        Commentaire


        • #5
          j'ai peur qu'un jour ces snipers tombent dans les griffes des gendarmes
          d'autres prendrons le flambeau, la justice et l'honnèteté doivent suivrent leur chemin.
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            j'ai peur qu'un jour ces snipers tombent dans les griffes des gendarmes
            les gens ont tellement marre de ses laches .... si un qui tombe le reste pas ... je tire chapeau a ce snipper qui a fait tomber au moins 8 personnes ... si chaque citoyen fait tomber 8 aussi c'est deja pas mal ..... on a marre de cette corruption de *******

            Commentaire


            • #7
              a cause de ces video il ya eu une reunion sous la presidence du generale de corps d'armée houssni banslimane pour etudier les pleinte de corruption contre les gendarmes.
              vous voyer comme de petites action comme ca peuvent faire changer les choses

              Commentaire


              • #8
                le lien :

                http://fr.youtube.com/watch?v=-Pr2_mRHEmc

                Bravo à ce mousquetaire.

                Commentaire


                • #9
                  Une 4 eme video vient juste de paraitre sur youtube:
                  http://www.youtube.com/watch?v=adWfM0J0_ik

                  Commentaire


                  • #10
                    la video n'est pas nouvelle , cette été elle etait deja disponible et les gendarmes dormes au chaud en prison !!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X