Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avoir encore un coté un peu enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avoir encore un coté un peu enfant

    je lis des livres pour enfant et aussi regarde des dessins animée
    pensez vous que c est normal ou ca vous arrive aussi la meme chose ???
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    meme syndrome

    j'adore rgarder niki larson

    Commentaire


    • #3
      dam tu est tout se qui ya de plus normal , pour les dessins annimés je suis une dingue des dysney et en ce qui concerne les livre je devore les harry potter , donc t'inquiete pas ma belle , garde ton n' ame d'enfant
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        nn pas du tt ,ca c'est un syndrome psychique peu frequent mais qui existe,donc les gens apres un age d'adulte se font de la nostalgie mais qui est un peu poussé "regarder des bd stupide,livre d'enfant...",il yen a meme qui mettent leur pousse dans la bouche...et pas mal d'autre truc.

        Commentaire


        • #5
          tes pas serieux quand tu dit sa
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Salut, nous avons tous un côté grands-enfants, moi je suis mangavores, je regarde une dizaine d'épisodes par jours.
            a+

            Commentaire


            • #7
              j'aime bien lire les bd pour enfants ...
              lire les livres pour enfants ( au moins c'est pas fatiguant)
              je regarde les dessins animés ... bien sûr ....
              je joue à la cachette, à trappe trappe et à un deux trois soleil ... quand il y a des gens aussi zinzins que moi pour le faire !
              je joue à faire des tonneaux à la piscine avec les gosses
              j'ai gardé un tas de manies d'enfance ...

              SUIS une grande fille responsable et contente de l'être
              et je ne me sens absolument pas revenir en enfance ... et pas nostalgique du tout ...

              c'est comme ça ... c'est tout ...et c'est une partie de moi que j'aime bien ...

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir les amis
                je dis que c'est tout a fait normal, c'est les souvenirs de l'etre humain
                Un souvenir est quelque chose dont on se remémore, un élèment de mémoire, meme moi j(aime bcp les DA, et meme pour les livres, meme sur mon PC au bureau j'ai un arriere plan de DBZ et je change de temps en temps,
                « La vieille armoire en chêne se souvient-elle du temps où elle avait des feuilles ? » Paul Valéry
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #9
                  beh, je viens de mater tous les épisodes de Dragon Ball

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a en nous une part d'enfant qui reste. Le jour où il n'y aura plus cette curiosité, cette énergie mentale qui nous fait avancer, cet humour simple, le regard émerveillé sur les choses et les gens... alors, c'est qu'on aura vraiment vieilli à jamais. Même si on a trente ans.
                    Pour être accessible aux enfants, il faut un peu descendre jusqu'à eux. Jouer, c'est aussi rester enfant quelque part.
                    La méchanceté, la hargne, la haine... et tant d'autres mauvaises pensées, remplacent ces actions délicates qui sont encore chez un enfant
                    Alors oui, restons enfant quand à la malice, et des adultes quand à la perspicacité dans l'analyse.
                    On se sent mieux lorsqu'il y a de la joie dans notre tête. Seul les enfants peuvent connaitre ce sentiment, et les adultes qui conservent cet aspect de l'enfance encore préservée.
                    Quand aux pouces que l'on succe ou d'autres choses qui peuvent ressembler à ce genre de manifestations, il y a sans doute une explication. Cela relève peut être d'un autre aspect.
                    Mais lire des BD, ou regarder des dessins animés... voilà qui est délicieux. Ainsi on sait d'une part ce qu'on pose devant les yeux de nos enfants. Et on voyage avec eux dans le monde du rêve.
                    Lorsque des adultes racontent des contes, ou de jolies histoires de princesses... ou sur des animaux magiques... ils font preuve d'une imagination et d'une grande réserve de trésor qu'ils peuvent mettre à portée des enfants.
                    Si on veut rendre un enfant heureux, pourquoi ne pas rester un peu enfant ?
                    Ces mieux que de leur offrir une enfance volée, ou des jouets réels... qui tuent.
                    Même à plus de cinquante ans, on peut garder le regard pétillant d'un enfant.

                    Bonne soirée à tous

                    Commentaire


                    • #11
                      je m'amuse comme une folle avec les enfants, je regarde les dessins animés, je fais de la corde a sauter, a la marelle,

                      je fais tout ce que j'ai envie de faire en dépit de tout ce qu'on peut dire, toutefois je reste une femme qui assume ses responsabilités.

                      il n'y a aucune nostalgie, ni autre juste un plaisir et de la simplicté

                      Commentaire


                      • #12
                        je plaisante

                        je plaisantait les filles aller vivez votre enfance comme il faut ,vaut mieux avoir un coté enfant-homme au moins nous allons pas mourir de peine.sinon ce genre de truc d'enfant ca donne une bouffée d'oxygene et ca aide a se ressourcer (mais encore faut pas exagerer).

                        Commentaire


                        • #13
                          midou j avais piger que tu plaisantait
                          sinon
                          je suis heureuse de ne pas etre la seul
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            bin moi j'kiff...

                            bob l'éponge ! d'ailleurs j'ai son coussin anti stress, son verre à grenadine, son porte photo, son range CD, son pez, sa figurine en résine et j'attends qu'on m'offre le reste

                            Commentaire


                            • #15
                              suis-je restée enfant ?

                              ... Je lis toujours - et relis - " Le Petit Nicolas " ... et " Astérix et Obélix "
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X