Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La méchanceté et la vexation gratuite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La méchanceté et la vexation gratuite

    Je suis parti au cinéma tout à l'heure histoire de regarder un film pour oublier la faim.
    Le film se termine, je sors, puis je m appercois qu'une jeune femme me regarde attentivement mais ne distingue pas bien mon visage à cause de l obscurité. Elle me regarde puis son copain arrive juste à coté d elle ce qui la pousse à tourner sa tete en sa direction. Elle explose de rire puis elle confie à son copain, un noir à la peau clair sans doute antillais, qu'elle lavait pris pour moi à cause de nos crane rasé presque similaire.
    On sort de la salle, la fille finit par me voir à la lumiere, elle explose de rire puis dit à son copain "tas vu sa tete hahahahahaaha".
    Je me suis barré apres avoir fait en sorte de ne rien avoir calculé du début à la fin.
    Je suis rentré chez moi, je me suis regardé dans le miroir et je me suis dis que cest pas de bol pour moi, quun jour elle regrettera ce qu elle a dit et que personne mérite ce genre de traitement.
    Maintenant je suis un peu triste mais bon ca fait mal, surtout que j ai eu une semaine vraiment pénible.

  • #2
    iron

    évidemment c'est pas gentil mais faut pas se laisser aller pour ci peux

    Commentaire


    • #3
      ne t'en fais pas, je suis sur qu'elle est aussi stupide que son ami!!

      faute de sujets intelligents a partager, elle se contente de regarder les autres en cherchant un indice pour animer leur couple,

      évidemment, qu'elle a du te trouver beau mais son ami a tout fausser et pour brouiller les pistes elle se cache derrière la méchanceté.

      Commentaire


      • #4
        ne te prends pas la tête...

        ça n'en vaut pas la peine...et puis heureusement qu'on ne plait pas à tout le monde, chacun ses goûts !
        ta sensibilité est tout à ton honneur, mais ne te fais pas autant de mal pour une personne qui n'est rien pour toi!
        tiens jte prête ma zappette!

        Commentaire


        • #5
          Non je me laisse pas aller, cest juste que je comprend pas comment on peut etre aussi méchant et stupide. Se moquer du physique des gens, cest vraiment bas. Dieu m'a fait ainsi, je peux rien y changer, je vois pas pourquoi on s'acharne ainsi alors qu on connait pas la personne.

          Son antillais na fait qu un sourire bebete en me tenant la porte et en me regardant, c'est elle qui a critiqué mon visage.

          Commentaire


          • #6
            Oui elle n'est rien pour moi, mais ce que je comprend pas, cest cette méchanceté gratuite uniquement faite pour vexer les gens.
            Et ce qui ma géné cest qu entre le ramadan et la semaine pourrie que j ai eu, cette histoire cétait la cerise surle gateau.

            Commentaire


            • #7
              cest juste que je comprend pas comment on peut etre aussi méchant et stupide. Se moquer du physique des gens, cest vraiment bas.
              ce n'est que faiblesse de leur part faut être au dessus de tout ça

              Commentaire


              • #8
                On sort de la salle, la fille finit par me voir à la lumiere, elle explose de rire puis dit à son copain "tas vu sa tete hahahahahaaha".
                Je me suis barré apres avoir fait en sorte de ne rien avoir calculé du début à la fin.
                "Ma gueule......qu'est-ce qu'elle a ma gueule........" aurai-je "chantonné" à la sienne...

                Perso, je lui aurai refait le portrait pour la peine, à c'te tete à claques, tiens....

                Non mais! Chez nous, on dit "si tu ris trop, tu pleures aprés!" faut jamais se foutre de la tronche des gens, on sait jamais sur qui on peut tomber!

                ("ça y est, chui encore énervé, j'ai li nerfs qui sort de ma tete!)
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  peut etre que c une façon a elle de cacher ses propres defauts

                  elle doit en avoir crois moi

                  ce genre de creatures attaquent tjs les premieres

                  mais une fois rentrée chez elle devant un miroir panoramique

                  elle fixe son image et va dormir avec ........................

                  tu as compris elle se deteste
                  Gone with the Wind.........

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis triste de te voir ainsi contrarié, wilaya a raison de préciser que cette personne n'est rien pour toi, une étrangère, penses tu qu'elle mérite que tu parle d'elle!! oublie la connerie humaine où qu'elle soit

                    mange de la zlabiya, ça remonte le moral!!

                    Commentaire


                    • #11
                      frapper une femme en plein ramadan ?
                      Je sais me défendre mais bon je voispas l intéret de me battre pour ce genre de betises... Mais bonpeut etre que j aurai du me battre meme si j aurai pu me faire casser la gueule par son copain. En tout cas j aurai pu donné des coups qui auraient fait mal et ffaire du bien à mon amour propre...

                      Commentaire


                      • #12
                        Si je mange trop de zlabiya je pourrai pas perdre mes poignées damour mais bon merci du tuyau lol

                        Commentaire


                        • #13
                          frapper une femme en plein ramadan ?
                          Je sais me défendre mais bon je voispas l intéret de me battre pour ce genre de betises... Mais bonpeut etre que j aurai du me battre meme si j aurai pu me faire casser la gueule par son copain. En tout cas j aurai pu donné des coups qui auraient fait mal et ffaire du bien à mon amour propre...


                          frapper non
                          mais une remarque desobligeante aurait suffit
                          Gone with the Wind.........

                          Commentaire


                          • #14
                            frapper une femme en plein ramadan ?
                            Nan, nan, nan, nan! j'ai pas dit ça! Moi, femme, je l'aurai disons, peut-etre un peu bousculée, possible....

                            Je voulais simplement dire, que je n'aurai pas laissé passer ça comme ça, en silence... Elle cherche, elle trouve! T'es pas obligé de frapper pour remettre qqu'un à sa place...
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              t'aurais du lui dire en rigolant "tant que je ressemble pas a ton gars ca me va "
                              tout ca pour dire que tu ne devrais pas te soucier de ce qu'une fille que tu ne connais pas (et si ca se trouve tu ne la revera jamais) pense de ta tete ou de ton physique!!!!!!
                              (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire m'enfin faut essayer quand meme )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X