Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bush annonce la mort de Nelson Mandela

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bush annonce la mort de Nelson Mandela

    Si vous doutez encore de l'idiotie et de la débilité avancées de George Bush, écoutez-le dans le clip annoncer la mort de l'ex-président sud-africain Nelson Mandela!

    L'Afrique du sud a dû démentir l'info en catastrophe pour rassurer le monde!


  • #2


    Emoi dans le pays de Mandela après les propos maladroits de Bush

    JOHANNESBURG (Reuters) - Nelson Mandela est encore en vie, assurent ses proches après un discours quelque peu embrouillé de George Bush dans lequel le président américain a fait allusion à la mort de l'ancien dirigeant sud-africain pour tenter d'expliquer la situation en Irak.

    Défendant la politique menée par son administration en Irak, le président Bush, coutumier de ce genre de maladresses, a voulu souligner que la brutalité du régime de l'ancien président irakien Saddam Hussein avait empêché l'émergence d'une personnalité d'union qui aurait pu arrêter les violences interconfessionnelles.


    "J'ai entendu quelqu'un demander 'Où est Mandela ?'. Eh bien, Mandela est mort parce que Saddam Hussein a tué tous les Mandelas", a déclaré Bush, jeudi, lors d'une conférence de presse à Washington.

    Ses propos, repris dans le monde entier, ont suscité l'émoi en Afrique du Sud. Evoquer, même pour une analogie hasardeuse, la mort du premier président noir sud-africain, qui est aujourd'hui âgé de 89 ans et dont la santé est fragile, a été considéré par beaucoup comme un manque de tact.

    "Ce qui est dit est dit. Tout ce que nous pouvons faire maintenant c'est rassurer les gens, les Sud-Africains en particulier, sur le fait que le président Mandela est en vie", a déclaré Achmat Dangor, directeur de la Fondation Nelson Mandela.

    Mandela a été le leader emblématique de la lutte contre l'apartheid et est devenu en 1994 le premier président noir d'Afrique du Sud. Il a été récompensé par le prix Nobel de la Paix.

    LaTribune.fr

    Commentaire


    • #3
      Si vous doutez encore de l'idiotie et de la débilité avancées de George Bush, écoutez-le dans le clip annoncer la mort de l'ex-président sud-africain Nelson Mandela!
      Non, non...je n'ai jamais douté de sa betise!...
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        Le jour ou il a été élu pour la seconde fois, je m'étais réveillé a 4 h du mat pour assister au desastre....
        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

        Commentaire


        • #5
          Je pense que c'est sa débilité qui lui a valu d'être réelu pour la deuxième fois..
          Heuresement que les éléctions sont prevues bientot, on en sera débarassés pour de bon

          Commentaire


          • #6
            A mon Avis on devoir avoir droit au couple Clinton, jespere que le temps passé par Clinton dans sa fondation aura un effet positif sur sa femme qui avait quand m^me voté pour l'intervention en Irak
            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

            Commentaire


            • #7
              il est fort ce cow boy!!!
              j'ai vu aussi une vidéo de sont récent déplacement en Australie, un vrai clown quoi!!!!

              Commentaire


              • #8
                Notez aussi les arguments de cet attardé pour expliquer les carnages quotidiens en Irak : Pour Bush, les irakiens s'entretuent pour se guérir des années noires qu'ils ont vécu sous Saddam...

                Les américains ont des raisons d'avoir honte d'être dirigés par un crétin.

                Commentaire


                • #9
                  ce cretin ne refléte que l'autisme culturel de ses sujets
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    ce cretin ne refléte que l'autisme culturel de ses sujets
                    je suis a 300% d'accord avec sa Les américain sont tellement certains de leur supériorité dans le monde qu'ils ceux sont dit que meme avec un abruti comme buch leur image ne serait pas atteinte :22: , sauf que cette fois ci ils se sont grave plantés
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'est pas tres grave, pourvu qu'il ne se trompe pas quand il s'agit d'appyer sur le fameux bouton rouge. Pour son information l'Algerie se trouve au milieu de l'Europe
                      Dernière modification par BeeHive, 23 septembre 2007, 13h42.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour son information l'Algerie se trouve au milieu de l'Europe
                        là tu m'as tué

                        Commentaire


                        • #13
                          et vous pensez que s'il était moins bête ça aurait été différent? "l'Amérique" n'est plus juste les Étas-Unis... beaucoup d'autres pays sous-traitent et profitent...
                          ce cretin ne refléte que l'autisme culturel de ses sujets
                          ce n'est pas gentil de traiter tout un peuple d'inculte... rappellez-vous qu'on a bien élu le FIS en Algérie...
                          ¬((P(A)1)¬A)

                          Commentaire


                          • #14
                            incroyable ?

                            Et Dire Que Ce 3goune Detient Les Clefs Des Armes Nucleaires.
                            Et Decide Du Destin De La Planete .
                            Le Peuple Americain C'est Lui Qui A Accouche De Cet Attarde .
                            Il Faut Esperer Qu'il Degage Avant De Faire Trop De Degat A L'humanite,
                            ___________________________________
                            < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                            Commentaire


                            • #15
                              surtout

                              il va lui porter la poisse !


                              lily
                              la diablesse!
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X