Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un train traverse un marché à Bangkok

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un train traverse un marché à Bangkok

    La scène est bel et bien réelle : un marché est établi autour d'une voie ferrée à Bangkok en Thailande. Du coup, à chaque passage du train, les commerçants doivent ajuster leurs "échoppes mobiles"!


  • #2
    Bonjour

    ça c'est de l'adaptation !


    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      J'ai déjà vu la même scène en Algérie, au marché de Draâ Ben Khedda.
      C'était l'année dernière pendant le ramadhan, en fin de matinée.
      Le marché est établi sur la voie ferrée, et un train arrivait à ce moment là : tout le monde remballe le temps du passage du train. J'avais photographié ce moment unique, hélas ces photos faisaient parties de celles que j'avais perdues sur mon disque dur nomade l'an dernier.

      Commentaire


      • #4
        Ah, c'est drole!
        Comme on dis chez nous "b'la 3djez" ...(traduction: sans flemme) dans le sens ou ces commercants n'ont pas la flemme de tout ramasser puis de tout disposer ensuite!
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Envoyé par kikoz
          "b'la 3djez"
          T'fehmiha tayra
          T'es terrible toi , haja mateghfelek

          @ Le photographe (Bonjour)

          Pas grave tu en prendra à ton prochain voyage, des photos
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            l'imprevisible

            Bonsoir ma chere
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire

            Chargement...
            X