Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika séduit par Cheikh El Karadhaoui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika séduit par Cheikh El Karadhaoui

    La lettre de sympathie et de soutien à la suite des derniers attentats de Dellys et de Batna émanant de Cheikh Youssef El Karadhaoui a suscité la réaction de son destinataire, le président de la République, qui a tenu à l'en remercier en lui adressant, à son tour, un long message dans lequel il a notamment réitéré son attachement à la politique de réconciliation nationale pour venir à bout du phénomène terroriste. Tout en affirmant avoir «énormément appris» de son interlocuteur, le chef de l'Etat ajoutera avoir été conforté, en recevant le message de ce dernier, dans «le principe de la réconciliation, de la fraternité entre les hommes, de la prédominance de la conciliation, de la généralisation de la paix et des efforts sur la voie de la justice et de l'égalité».

    Il rappellera, à l'occasion, les efforts entrepris dans le sens de «la consécration des bases d'une relance économique qui libère la nation de la misère et de l'endettement», avant d'ajouter que c'est le peuple qui «a accordé sa confiance et soutenu tout au long du processus de réconciliation nationale, pour l'arrêt de l'effusion de sang, le rejet de la discorde et le rassemblement du peuple autour d'une même parole».

    source : la tribune


  • #2
    Bonjour

    «la consécration des bases d'une relance économique qui libère la nation de la misère et de l'endettement»
    Merci la hausse du prix du pétrole.
    avant d'ajouter que c'est le peuple qui«a accordé sa confiance et soutenu tout au long du processus de réconciliation nationale, pour l'arrêt de l'effusion de sang, le rejet de la discorde et le rassemblement du peuple autour d'une même parole».
    Il est en plein délire lui !

    Le peuple ? Quel peuple celui qui a été reçu par les services anti-émeutes ?

    Un hypocrite dans toute sa splendeur .

    Je ne sais pas trop où va nous mener cette Idylle "spirituelle" du président de la république ?
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Cheikh El Karadhaoui
      excuser mon ignorence; mais qui est cet homme?
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        Noubat,

        Citation:
        Cheikh El Karadhaoui
        excuser mon ignorence; mais qui est cet homme?
        Cheikh El Karadhaoui , c'est l'érudit qui veut refaire couler le sang des musulmans comme au septième siècle en désignant nominément les Khaouaridj comme étant les instigateurs du terrorisme.

        Voici un extrait de son message :

        "Leur modèle ne peut être que les Khaouaridj qui ont décrété licites le sang et l'argent de ceux parmi les musulmans qui se sont opposés à eux. Plus grave encore, ils ont assassiné le valeureux chevalier de l'Islam et le sage de la nation musulmane Ali Ibn Abi Taleb (que Dieu le comble de Sa Grâce)", note l'imam.

        "Ces khaouaridj sont condamnables à plus d'un titre, comme le soulignent les Hadiths, rappelle l'Imam Ahmed. Le prophète (QSDSSL) a dit qu'ils s'écartent de la religion comme une flèche qui dévie de sa trajectoire en dépit de leur assiduité dans l'accomplissement de la prière, l'observation du jeûne et la récitation du Coran sans toutefois s'en imprégner, ou comprendre le sens profond de ses versets et encore moins s'y conformer".
        A lire aussi l'article parru dans le journal el-watan :

        http://archives.elwatan.com/IMG/pdf/elwatan19092007.pdf

        :22:
        Dernière modification par Akouvli, 22 septembre 2007, 13h56.

        Commentaire


        • #5
          = Evitez l'abus de la fonction "quote" - Lisez la charte du forum, SVP =

          Commentaire


          • #6
            Lynx,

            Blablablabla.....................et quoi d'autre, Boutef perd le nord !
            Les choses deviennent de plus en plus claires : Bouteflika, Ben-Bella, Abdelkader Hadjar, ......, etc et El-quardaoui sont unis pour un même but.

            Comme la confiscation de l'indépendance en 1962, la concorde version Bouteflika n'est qu'un tapis rouge de sang pour la OUMMA.

            Si le peuple souverain ne se lève pas, d'Est en Ouest et du Sud au Nord, comme un seul homme pour se réapproprier sa souveraineté, le sang continuera à couler encore et encore.

            Pleure oh ! pays bien aimé !!!!!!!!!!!!!!

            :22:
            Dernière modification par Akouvli, 22 septembre 2007, 14h59.

            Commentaire


            • #7
              @ Acouvli:
              Cheikh El Karadhaoui , c'est l'érudit qui veut refaire couler le sang des musulmans comme au septième siècle en désignant nominément les Khaouaridj comme étant les instigateurs du terrorisme.
              Cheikh El Karadhaoui condamne les terroristes, et il les compare à des gens égarés, sortis du droit chemin, comme les Khaouaridj en leur temps.
              Il a raison de comparer les terroriste à des gens égarés.
              tu n'es pas d'accord ??

              avant de critiquer un savant de l'Islam, essai de comprendre ce qu'il dit pasce que la t'as vraiment rien compris

              ps: divercifie aussi tes sources d'information et ne te base pas sur des "on dit"

              Commentaire


              • #8
                Akouvli

                Si le peuple souverain ne se lève pas, d'Est en Ouest et du Sud au Nord, comme un seul homme pour se réapproprier sa souveraineté, le sang continuera à couler encore et encore.
                Oui..........mais la donne nous dis clairement que le peuple ne se lèvera pas demain!!!! Tu sais pourquoi? Dans toute les histoire de révolution de part le monde, c'est les étudiants qui mènent le fer de lance. Etant étudiant à Alger, je ne vois vraiment un soulèvement salvateur venir

                Commentaire


                • #9
                  MedZ,

                  Cheikh El Karadhaoui condamne les terroristes, et il les compare à des gens égarés, sortis du droit chemin, comme les Khaouaridj en leur temps.
                  Il a raison de comparer les terroriste à des gens égarés.
                  tu n'es pas d'accord ??

                  avant de critiquer un savant de l'Islam, essai de comprendre ce qu'il dit pasce que la t'as vraiment rien compris

                  ps: divercifie aussi tes sources d'information et ne te base pas sur des "on dit"
                  Qu'il condamne les terroristes et qu'il les compare à des égarés j'applaudis mais il ne se contente pas de ça : il désigne les khaouaridj comme étant les instigateurs du terrorisme. C'ést là le problème. Un problème qui passe inaperçu pour qui ne connait pas l'histoire mais pour un éclairé, c'est un appel à éradication des khaouaridj donc un appel à génocide. ça c'est puni par les tribunaux des humains libres.

                  Quant à dire que je n'ai rien compris, ça ça n'engage que toi et ne me touche pas du tout. Tu ne sais rien de moi.

                  :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Lynx,

                    Oui..........mais la donne nous dis clairement que le peuple ne se lèvera pas demain!!!! Tu sais pourquoi? Dans toute les histoire de révolution de part le monde, c'est les étudiants qui mènent le fer de lance. Etant étudiant à Alger, je ne vois vraiment un soulèvement salvateur venir
                    J'ai donné ma vision de la solution salvatrice pour arrêter le sang qui coule toujours dans notre pays pour réveiller une prise de conscience.

                    Un jour ou l'autre, on finira bien par en avoir marre de toujours enterrer un proche ou un être cher sans réagir.

                    Moins durera cette situation, plus des vies humaines seront sauvées. A nous de voir.

                    Si j'ai terminé par : Pleure oh! pays bien aimé!!!!!!!, c'est parce que je sais que le peuple n'est pas encore prêt à se lever comme une seule personne.

                    Commentaire


                    • #11
                      les khawaridjs!

                      Ces musulmans n'ont tue personne!au contraire,ils se sont retires?d'ou le terme -khawaouaridj-les sortants. Mouawiya n'a pas respecte le califat d'Ali.Pire,il lui a declare...la guerre en ordonnant a ses soldats d'attacher le coran sur leures epees.Voyant cela,les partisants d'Ali,sur ordre de ce dernier,ne voulaient pas combattre.par surprises les sunnites moawiyistes attaquerent les Aliistes et les gagnerent.C"est le debut de cette fitna ,commencee par la chadjara el-manoula-l'arbre maudit-en reference a l'arbre genealogique de moawiya ibnou abi soufiane,hind et yazid!hind etant celle qui mangeat le foi de hamza,oncle du prophete.Yazid ,assassinant husseyne-le petit fils du prophete,et une des seigneurs des jeunes au paradis.Abou soufiene est le pere et grand pere.Un seul fut juste parmis cette famille,omar ibnou Abdel-azziz,qui restitua les biens du prophete-asw-a ses descendants.Les khawaridjs,on les trouve actuellement au sultanat d'oman,l'ile djerba-tunisie et les mzabs en Algerie.Ils sont tres reputes par leur gentillesse et discretion ainsi que par leur piete.

                      Commentaire


                      • #12
                        les khawaridjs!
                        Ces musulmans n'ont tue personne!au contraire,ils se sont retires?d'ou le terme -khawaouaridj-les sortants.(BOUNADEM).

                        ................................................

                        Il faut cesser de trouver à ces " musulmans" des excuses .

                        Ce sont les Karadaoui et les autres " oulémas" qui ont ,de par les âges , foutu la ***** entre les musulmans avec leurs fatwas .

                        Ils continuent de plus belle leur travail de sape en profitant ,comme ce Karadaoui-show man, des multimédias pour mieux étendre leurs idées rétrogrades.

                        J'ai envie de gerber quand je vois ces ignares utiliser la haute technologie médiatique crée par les "Kouffars" pour débiter des " âneries" et surtout lancer des appels à la haine , voire au moyen de confectionner des bombes artisanales.

                        J'ai du mal a comprendre ce mysticisme tardif qui pousse Bouteflika à se rapprocher de ces adeptes des fatwas aussi moderés soient ils.

                        Ils restent des humains sans plus.

                        Leur connaissance poussée du Fiqh ne leur donne pas droit de vie et de mort sur les autres musulmans.

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis d'accord à 100%

                          boutef fait une belle anerie en s'affichant avec ce croque-mort

                          apres tous nos morts,
                          il pardonne trop vite à ceux qui applaudissait quand nos freres et nos soeurs se faisaient massacrer par leurs fans

                          j'espere de plus en plus qu'il aura la sagesse de ne pas rempiler pour un 3ème mandat

                          il a fait du bon boulot, c'est clair

                          mais il faut laisser la place à la nouvelle generation,
                          je suis plutot pour ouyahia

                          (je crois qu'apres avoir dit qu'ouyahia etait mon favori, je vais me faire ma -ssa-crer !! )

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai envie de gerber quand je vois ces ignares utiliser la haute technologie médiatique crée par les "Kouffars" pour débiter des " âneries" et surtout lancer des appels à la haine , voire au moyen de confectionner des bombes artisanales.

                            cet integriste , dans les années 80 a semé une graine en algerie , c'est lui seul qui connait le remede , laissez le agir .
                            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X