Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'animateur de "Oua koul chi moumkin" n'est plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'animateur de "Oua koul chi moumkin" n'est plus

    Il a été inhumé hier à El Kettar
    L’animateur de «Oua koul chi moumkin» n’est plus
    [IMG]http://www.lejourd***********/Editions/210907/une/Lejour9.jpg[/IMG]

    Une importante foule composée de membres de sa famille, de compagnons, de collègues qui avaient travaillé avec lui dans le secteur du tourisme et de la radio et la télévision, ainsi que de très nombreux anonymes, a accompagné hier à sa dernière demeure Ryad Boufeddji, le très populaire présentateur de l’émission «Oua kouli chi Moumkin» (Et tout est possible), afin de lui rendre un ultime hommage.

    Décédé, jeudi, des suites d’une longue maladie, le défunt a été inhumé au vieux cimetière d’El Kettar, à Alger, après la prière du disparu dite quelques instants auparavant à la mosquée Ennour du quartier des Tagarins.

    Rendu très populaire par l’émission télévisée de grande écoute, qui continue toujours à être diffusée, et par le biais de laquelle sont souvent retissés les liens entre des personnes qui s’étaient, parfois, perdues de vue depuis de très longues années, feu Ryad Boufedji, emporté à 52 ans, aura à travers cette dernière, révélé aux téléspectateurs ses profondes qualités de cœur et son extrême sensibilité devant la détresse humaine. Quand ils parlent du disparu, ceux qui l’ont approché de près, ses amis en particulier, évoquent le souvenir d’un homme d’une grande bonté ainsi que d’un athlète accompli. Ils rappellent, en effet, que Ryad, qui pratiquait également le tennis, avait avant de commencer à animer des émissions à la radio et la télévision, fait partie des équipes nationales de volley-ball et de ping-pong qui ont eu l’occasion de disputer des rencontres à l’étranger. L’un de ses camarades indique qu’après avoir été, un moment, animateur au sein du Club Méditerranée, il avait intégré l’Agence touristique algérienne qui lui confiera, peu après, la direction et la formation des guides chargés d’accompagner les touristes. Un autre de ses proches ajoute qu’il a, durant un temps, enseigné à l’Institut du tourisme et du commerce d’Alger. C’est sa maladie qui devait avoir raison de lui quelques mois plus tard qui, dans le courant de l’année 2006, le poussera à demander sa mise à la retraite anticipée et qui, quelques mois plus tard, le contraindra à abandonner définitivement la célèbre émission qui avait contribué à le rendre si populaire auprès du grand public.
    Par Ahmed Mahieddine
    Le Jour d'Algerie

  • #2
    Allah yerhmou ......
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Paix à son âme.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Rabi Yarhmou. J'ai tjs apprecier ses interventions, en plus d'une tres bonne presentation, un parfait bilingue et surtout un homme de grand coeur. Que le bon dieu, en ce mois beni, lui reserve une place en son vaste paradis.

        Commentaire


        • #5
          Allah yerahmou wi wesa3 3lih en ce mois de ramadhan
          ?

          Commentaire


          • #6
            oh j'étais vraiment choqué par cette information .... j'étais même sceptique au début j'ai du chercher la source ... oh quelle perte, c'est une encyclopédie qui part .... allah yerahmou wi wassa alih .

            c'était vraiment une personnalité plein de modestie et de bonté

            Adieu Ryad Boufeddji et paix sur ton âme
            "Se réunir est un début ; rester
            ensemble est un progrès ; travailler
            ensemble est la réussite."
            Henry Ford

            Commentaire


            • #7
              Je suis triste de la perte d'une personne comme ça. L'une des rares personnes de la tV algérienne à être vraiment populaire (au sens noble du terme). Je l'ai même rencontré une fois il y a quelques années, et je peux dire que c'était un homme charmant, affable et hyper-gentil, sans oublier qu'il était extrêmement cultivé.
              Paix à son âme, et puisse Dieu l'accueillir en Son vaste paradis

              Commentaire


              • #8
                Allah Yrahmou
                Ses interventions, son sourire, les expressions de son visage, reflètent ses qualités. Une grande perte.
                Toute ma compassion va à sa famille. Allah yrahmou
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  Allah Yarhmou ou Iouessaâ âalih
                  C'est une des rares grandes figures de la TV nationale qui nous a quité
                  Repose en paix Ryad
                  Toutes mes condoléances à la famille du defunt surtout à sa fille.

                  Commentaire


                  • #10
                    allah yarahemou

                    Commentaire


                    • #11
                      Allay Yrehmou!
                      il était l'un des rares animateurs à en être un sur la YATIMA!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour aux vivants et paix aux morts,

                        Et oui, tout est possible, même la mort ; qu'on se le rappelle.

                        Paix à son âme.

                        Commentaire


                        • #13
                          rabbi yerhamou et yessabar sa famille
                          un animateur professionnel ,moi je l'appreciais plus autant qu'animateur a la chaine trois

                          Commentaire


                          • #14
                            Inna Lillah wa Inna Ilayhi Rajioune .

                            Allah y Rahmou , w yerham walidina w jamie el Mouslimine .

                            Amine

                            Commentaire


                            • #15
                              Allah Yarhamou Oua Youssi3 Fassih Djinanih

                              salam alykoum;
                              je suis nouveau ici, et soubhane allah, voilà que je tombe directement sur une très mauvaise nouvelle, allah yesatrna. l'algérie perd encore une fois un grand homme qui a marqué sa présence au sein de la télévision nationale, ça me cause beaucoup de chagrin de ne plus le voir sur nos plateaux de télé, et c pareil pour les algériens, allah yerehmou ouas assabre kathir à toute sa famille.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X