Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recettes de grands-meres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recettes de grands-meres

    Salam a tous!!
    Dites moi, j'en ai un peu marre de prendre constamment des medicaments a chaque fois que je suis malade, car il faut a chaque fois que je lise les notices et composant des medicaments car ne supportant pas certain composants, je risque de belles allergies!!
    Alors qui a des recttes de grand-mere contre les maux de dents, le mal de tete...
    Je sais que pour faire des inhalations, au bled on fait chauffer de la poudre de café qu'on inhale apres, mais le resultat reste a prouver!!
    Pour le mal de gorges, le miel et le citron..
    Lors des douleurs au ventre( medemoiselles) un verre de café bien fort et bein amer est radical, mais pas a prendre avant d'aller dormir, j'ai fait une fois la betise, j'ai pas reussi a dormir, alors apres, la tete en cours etait pas fameuse!!
    Mais pour les autres maux?!

    Help please, ma dent de sagesse va finir par me tuer!!
    d'ailleurs a quoi elles servent ses dents, vu qu'on les enleven dans plus de 90% des cas?!!!!

  • #2
    hello samsara !!
    un truc pour la migraine (pour ceux-celle chez qui le dolipran n'a plus d'effets ou si vous n'aimez pas l'aspirine ) un bon fond de café *** sec, avec une heure de somme minimun et hop c'est fini
    sinon un remede que j'adore (effet placebo garentie mdr) c'est quand ma grand mere me "sebah" du mleh ( sel) j'adore après je pette la forme (c'est debile, je sais !!)
    pour ta dent, mis a part allez chez le toubib pas de solution ...

    Commentaire

    Chargement...
    X