Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lassé par sa femme et sa mère, un Chinois demande asile au commissariat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lassé par sa femme et sa mère, un Chinois demande asile au commissariat

    Un Chinois, qui ne supportait plus sa femme et sa mère, a réclamé asile à un commissariat, allant même jusqu'à voler un vélo pour mériter la prison, après avoir essuyé d'abord un refus de la part des policiers, a rapporté vendredi un journal chinois.

    "Je veux aller en prison, le mieux serait un camp de rééducation par le travail, je pourrai apprendre de nouveau un métier. Une fois que je serai sorti de prison, les problèmes familiaux seront résolus", a déclaré M. Jin au Journal de Jiangnan. M. Jin a expliqué ne plus supporter les mauvaises relations entre sa femme et sa mère, ainsi que les récriminations des deux femmes envers son goût pour le jeu. Face aux refus du commissariat de la ville de Huai'an, dans le Jiangsu, M. Jin a volé une bicyclette, délit cependant insuffisant aux yeux des policiers qui l'ont quand même retenu dans le commissariat pour qu'il évite de commettre d'autres bêtises. "Depuis quatre jours, M. Jin vit au commissariat et malgré toutes les tentatives de la police pour le convaincre, il ne veut pas rentrer chez lui", a indiqué le journal. (VAD)

    belga.be - 21/09/2007 14:10

  • #2
    Le monde est fou

    Le pauvre

    Commentaire


    • #3
      On a toujours dit que le mariage c'est une prison, ... pour certain la prison devient un paradis

      Commentaire


      • #4
        Allez BeeHive... andjiblek 1kg de banane.

        Commentaire


        • #5
          Non, djibili tchina stp ...

          Commentaire


          • #6
            BeeHive

            Ce n'est pas ton vélo qu'il a volé par hasard?

            Awah Tchina ghalya.

            Commentaire


            • #7
              Vraiment n'importe quoi/ Les gens ne savent plus quoi inventer dans ce monde de dingues

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas ton vélo qu'il a volé par hasard?

                Ca m'etonnerait, le mien n'est pas Made in China

                Commentaire


                • #9


                  Faut pas que mon cherie tombe sur sa sa pourrait lui donner des idée :22: :
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle est bonne celle là!

                    Mister Jin aurait dû s'inspirer de Prison Break et aller braquer une agence de la Banque de Chine. Ainsi, il aura la garantie d'être emprisonné assez lontemps pour décrocher plusieurs diplômes dont celui de technicien de surface!

                    Commentaire


                    • #11
                      homme battu!ca existe!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        il aura la garantie d'être emprisonné assez lontemps pour décrocher plusieurs diplômes dont celui de technicien de surface!
                        Avec ca , ca sera plutot une balle dans la tete , balle reglee par sa femme bien sur.

                        Commentaire


                        • #13
                          meskine chefni
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Tout le Monde!

                            Je vous rassure, il y a des femmes aussi qui trouvent le mariage pire que la prison.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah ca je suis d accord avec sissouh moi la prison je l ai quitté en 2003 et je me tiens bien pour ne pas y retourné

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X