Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madonna s'auto-proclame ambassadrice du judaïsme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madonna s'auto-proclame ambassadrice du judaïsme

    Elle n'est pas juive, mais la "diablesse" Madonna se dit heureuse d'être l'ambassadrice du judaisme. Elle a visité Israel à l'occasion du nouvel an juif et a offert un livre de Kabbale à Shimon Peres.

    A ce rythme, Britney Spears ne va pas tarder à s'auto-proclamer ambassadrice de l'Islam!


  • #2
    Elle est surtout ambassadrice de la kabbale et comme toujours, quand Madonna fait qque chose, des dizaines de stars la copient (dont la petite Britney)...

    Bientôt, même Tom Cruise va quitter son temple de la scientologie pr rejoindre les spirituels en kabbale...

    Commentaire


    • #3
      La Kabbale fait partie du judaisme. Ci dessous, ses propos rapportés par AP.

      Envoyé par AP
      "Vous ne pouvez pas savoir combien est populaire le 'Livre des Splendeurs' parmi les acteurs à Hollywood, a déclaré Madonna à M. Peres, selon des propos cités par le quotidien. Toutes les personnes que je rencontre m'en parlent. Je suis une ambassadrice du judaïsme."

      Commentaire


      • #4
        tous les jour nous avons notre petit info sympa

        ben moi j'ai qu'une seule chose a dire : les pauvre ils sont pas dans la m****:22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          La Kabbale fait partie du judaisme
          Oui mais c'est une dérive du judaïsme qui n'est pas appréciée par tous les rabbins...

          Peut-être que Madonna s'auto-proclame ambassadrice du judaïsme pour mieux faire de la pub à la Kabbale? ... C'est une grande manipulatrice!

          Commentaire

          Chargement...
          X