Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy: "Fillon est un con"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy: "Fillon est un con"

    En public, Nicolas Sarkozy et François Fillon affichent de larges sourires. Mais en privé, Fillon avoue en avoir marre d'être pris pour le "caniche" de Sarkozy qui l'appelle "collaborateur"!

    Selon le Canard Enchaîné, Sarkozy n'a pas apprécié que Fillon se déplace dans un lycée pour parler du même sujet (réforme de l'enseignement) que lui à Blois le 4 septembre dernier. Du coup, Nicolas a lâché à propos de François : "Mais qu'est ce qu'il lui a pris à ce con?"

    C'est que l'ex 1er poulet de France n'aime pas qu'on lui vole la vedette dans les journaux télévisés...

    En attendant qu'il soit viré, l'apprenti rebelle François Fillon qui précise qu'il n'a "ni Dieu ni maître", avoue qu'il en a "gros sur la patate!"


  • #2
    C'est que l'ex 1er poulet de France n'aime pas qu'on lui vole la vedette dans les journaux télévisés...
    un personnage prévisible, ambitieux, appâté par la célébrité et le pouvoir, et si je me prêtais aux critiques des uns et des autres, je dirais, qu'il s'impose tel un dictateur dont la soif d'être grand tari le coeur du citoyen.

    de toutes les manières il est déterminé et les raleurs n'ont plus qu'à obeir.

    Commentaire


    • #3
      A ce rythme-là, il va changer de 1er ministre chaque année à moins qu'il trouve le bon con de caniche : kouchner ou hortefeux sont tout indiqués !
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #4
        de toutes les manières il est déterminé et les raleurs n'ont plus qu'à obeir.
        Je n'en suis pas sûr...
        Ce n'est pas Sarkozi, ni personne d'aileurs, qui changera le Français.
        Attendons qu'il tente de réformer quoi que ce soit.

        Commentaire


        • #5
          Et moi qui pensai que Sarko n été pas lucide, ben finalemnt je me suis planté il a bien toute sa tete , parce que depuis 4 mois c le premier truc vrai qu'il dit
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Tonton François est plus rebelle que jamais. Etouffé par son patron Sarkozy, Fillon a décidé de renchérir pour prouver son existence : il vient d'affirmer que "la France est en faillite"!

            Sarkozy a dû voir rouge en apprenant la "déclaration acide" de son poulain!

            Commentaire

            Chargement...
            X