Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des etudiants de Montreal?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des etudiants de Montreal?

    Est ce kil y a des etudiants de montreal?
    svp dites moi ..sinon aller lire la discussion "des etudiants algeriens a universite de montreal?"
    merci
    bisous
    Myriam

  • #2
    Je ne suis pas étudiant, mais je suiis à l'université...
    Comment puis-je t'aider ?

    Commentaire


    • #3
      non mais je cherche des etudiants a montreal car je me sens un peu seule ici , je connias pas grand monde, dans mon campus je connais personne et jai peur de tomber dassn la deprime et de rater mes etudes a cause de ca

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir mimi13300
        Tu devrais faire un tour au Café du village tu trouveras une conversation "ftour à montréal et en amérique du nord" ouverte par l'Algérienne1977.
        Peut-être que celà te permettra de faire connaissance plus facilement avec des "voisins"
        Et surtout ne te démoralise pas même si ça te parait trop difficile
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          merci c gentil

          Commentaire


          • #6
            salut Mimi ! labess ,tu déprime à Montréal ?? pas possible
            c'est les études (faut s'adapter au début je le sais ) ou c'est Ramdhan (pas facile loin de chez soit surtout si c'est la première fois que tu le passe hors du pays)
            ou les deux ?

            enfin si t'as besoin de discuter je suis là

            je suis moi même étudiant alors je te comprend
            bye
            "La simplicité est l'habit de la perfection" de ...j'sais plus qui !

            Commentaire


            • #7
              salut mimie,

              yake labess,

              Ne deprime pas, I l faut tellement beau ces joues ci a montreal !!! laisse la deprime pour les mois de janvier et fevrier je plaisante biensur.

              je te comprend dans ton sentment de solitude, tiens bon, la cafard passera juste apres tes intras , tu seras en plein dedans dans tes devoirs , cours et examens et tu oubliras que t'es loin.

              Je suis a l'universite de montreal, etdiant commre toi aussi, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hesite pas a me faire signe. j'en suis certain que tu pourras rencontrer plein d'algerien s a l'UDM ou L;uqam. Ils sont pas tres visibles comme les marocans qui sont nombreux ici , mais tu vas en croiser, j'en suis certain.


              En faite, tu fais quoi comme etudes. !!

              Commentaire


              • #8
                reponse

                salut mimi peut etre je peux t'aider à avoir des informations concernant les etudians à monreal

                Commentaire


                • #9
                  Salam mimi,
                  Je suis etudiante, de montreal, mais pas encore a l'université..
                  Mais je prevoit InchAllah d'etudier dans cette université...

                  Ne deprime pas si c'est ta premiere annee tu finiras par symphatiser avec des gens comme toi...
                  Dis tu es dans quelle branche ??

                  Commentaire


                  • #10
                    salut tt le monde , je vais p-e m'inscrire a l'udem cet hiver , ca me fra plaisir de connaitre wlad bladi qui sont a l'udem .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X