Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des etudiants de Montreal?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des etudiants de Montreal?

    Est ce kil y a des etudiants de montreal?
    svp dites moi ..sinon aller lire la discussion "des etudiants algeriens a universite de montreal?"
    merci
    bisous
    Myriam

  • #2
    Je ne suis pas étudiant, mais je suiis à l'université...
    Comment puis-je t'aider ?

    Commentaire


    • #3
      non mais je cherche des etudiants a montreal car je me sens un peu seule ici , je connias pas grand monde, dans mon campus je connais personne et jai peur de tomber dassn la deprime et de rater mes etudes a cause de ca

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir mimi13300
        Tu devrais faire un tour au Café du village tu trouveras une conversation "ftour à montréal et en amérique du nord" ouverte par l'Algérienne1977.
        Peut-être que celà te permettra de faire connaissance plus facilement avec des "voisins"
        Et surtout ne te démoralise pas même si ça te parait trop difficile
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          merci c gentil

          Commentaire


          • #6
            salut Mimi ! labess ,tu déprime à Montréal ?? pas possible
            c'est les études (faut s'adapter au début je le sais ) ou c'est Ramdhan (pas facile loin de chez soit surtout si c'est la première fois que tu le passe hors du pays)
            ou les deux ?

            enfin si t'as besoin de discuter je suis là

            je suis moi même étudiant alors je te comprend
            bye
            "La simplicité est l'habit de la perfection" de ...j'sais plus qui !

            Commentaire


            • #7
              salut mimie,

              yake labess,