Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fillette de dix ans tuée par deux dogues allemands dans l'Oise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fillette de dix ans tuée par deux dogues allemands dans l'Oise

    Saha ftourkoum

    Une fillette de dix ans a été mordue mortellement par deux dogues allemands samedi après-midi à Auteuil, petite localité située à 10km au sud de Beauvais, a-t-on appris auprès de la préfecture de l'Oise.

    De même source on précise que le drame s'est déroulé entre 16h et 17h dans le jardin du domicile familial, alors que la fillette jouait sans surveillance avec ces deux chiens appartenant au compagnon de sa mère.

    C'est en entendant les hurlements de sa fille que cette dernière a été alertée. Elle n'a toutefois pu intervenir à temps, les dogues ayant déjà déchiqueté l'enfant, selon la préfecture.

    Le procureur de la République de Beauvais a ordonné la mise en isolement des deux chiens, qui ont été anesthésiés puis transportés en fourrière, où ils devaient rester le temps de l'enquête avant d'être vraisemblablement euthanasiés.

    Ce décès fait suite à une série d'incidents mortels impliquant des chiens. En août, une fillette de 15 mois avait succombé aux morsures d'un chien de combat à Epernay (Marne). A la suite de ce drame, la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie avait soumis les propriétaires de chiens dangereux à de nouvelles restrictions.

    Source: AP

  • #2
    quel horreur j espere que les proprietaire des chiens sera emprisonné

    franchement je commence a detester les chiens j entend ce genre d info assez souvent
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      je commence a detester les chiens
      c'est pas les chiens(qui sont naturelement jaloux des enfants) mais les proprio qu'ils faut detester.dans cetrte affaire je crois que c'est la mere la proprio!

      Commentaire


      • #4
        la derniere fois que j ai posseder unh chien c etait un malinoix et ca date de 4 ans avant on a etait obligé de le donner a quelqu un d autre parce que dans un appartement ce tait impossible a vivre avec
        je pense que se sera la derniere fois que je possederait un chien
        parce que je deteste ca c est sale
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Un homme de 72 ans gravement blessé par un rottweiler dans le Haut-Rhin
          Un habitant de Saint-Louis (Haut-Rhin), âgé de 72 ans, a été grièvement blessé samedi après-midi par le rottweiler mâle de son fils, a-t-on appris dimanche auprès du CODIS.

          La victime, atteinte aux membres inférieurs et supérieurs, et mordue au visage, a été transportée à l'hôpital de Mulhouse (Haut-Rhin). Ses jours ne seraient pas en danger.

          Le propriétaire du chien a blessé le rottweiler avec une arme dont il a la possession légale. Le vétérinaire des pompiers, appelé d'urgence, a ensuite euthanasié l'animal.

          Samedi également, une fillette de dix ans a été mordue mortellement par deux dogues allemands à Auteuil, petite localité située à 10km au sud de Beauvais. AP

          xbez/pyr

          Source: AP

          Commentaire


          • #6
            Saha ftourkoum

            Un chien mord un gardien de but

            Les incidents impliquant des chiens dangereux se multiplient en France.

            Le dernier en date s'est déroulé à Ayze, en Haute-Savoie. Au cours d'un match de football dimanche, un chien de type American Staff s'en est pris à un gardien de but, qu'il a mordu à la cheville.

            Le joueur d'une équipe a été sanctionné. Après quoi, un de ses camarades est allé chercher son chien pour le venger et l'a poussé à mordre. Sauf que le chien n'en a fait qu'à sa tête et a mordu quelqu'un d'autre, à savoir le gardien de but de l'équipe de son propriétaire.

            Suite à cette affaire, les gendarmes ont ouvert une enquête.

            (mam avec agences)

            Commentaire


            • #7
              bonsoir et saha f'tourkoum

              c'est malheureux cette histoire

              Commentaire

              Chargement...
              X