Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un couple ou chaqu un fait ce que il veut de sont coter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un couple ou chaqu un fait ce que il veut de sont coter

    est ce que dans un couple (marié) ont doit partager beaucoup d activité avec son conjoint ou il faut que chaqu un fasse ce que il veut de son coté
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    il faut que chaqu un fasse ce que il veut de son coté
    ça dépend de ce qu'on entend faire ce qu'il veut

    Commentaire


    • #3
      myriamdz je parle de liberté absolu
      mais pour chaque personne la liberté aussi est different
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        A mon avis ca ne changera pas, il n'y a que un qui fait presque ce qu'il veut, c'est en general l'homme, mais depuis 1968 il y a des femmes qui decident et l'autre optempere !

        Commentaire


        • #5
          il faut laisser de la liberté a l'autre.

          c'est une question de confiance et de respect!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            un couple ou chaqu un fait ce que il veut de sont coter

            --------------------------------------------------------------------------------

            est ce que dans un couple (marié) ont doit partager beaucoup d activité avec son conjoint ou il faut que chaqu un fasse ce que il veut de son coté
            Faut se laisser un peu respirer... en faisant bien entendu attention à ne pas "respirer" d'air pollué...
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              L'homme comme la femme ont besoin d'un peu de liberté, car tous deux ont des points d'intérêt qui peuvent être extrêmement divergent.

              Personnellement je déteste le shoping, j'adore tous se qui touche a la science fiction (difficile de trouver une fille qui t'accompagne voir ce genre de films), j'aime pas mal les sensations forte donc même problème pour trouver une fille qui t'accompagnera faire du rafting ou du saut a l'élastique, pareille pour le sport, donc pour tous cela il faut du temps libre et de la liberté de mouvement.... ,

              Je fais de temps a outre des parties de paint ball, toujours même problemes , et je ne dis pas cela pour dénigrer les femmes, je parle par experience...

              certaine fille peuvent posseder les même points d'intérêt, mais il faut être réaliste elle ne sont pas légions...
              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

              Commentaire


              • #8
                est ce que dans un couple (marié) ont doit partager beaucoup d activité avec son conjoint ou il faut que chaqu un fasse ce que il veut de son coté
                Bonjour Damlagul...

                Et bien je pense que cela dépend des couples. Il n'y a pas de régle en la matière.

                On ne DOIT pas partager beaucoup d'activité.
                Si les deux individus du couple ont le même genre de loisir et qu'ils apprécient les pratiquer ensemble, tant mieux.

                Mais si Monsieur n'aime pas accompagner Madame dans ses visites de musées et que de son côté elle déteste aller avec lui faire du shopping, je pense qu'ils profiteront mieux de leur activités chacun de leur côté.

                Quitte à faire un petit effort de temps à autre...

                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Dam. Ce n'est pas parce qu'on est marié avec une personne qu'on doit resté scotcher à elle 24h sur 24h. Chacun doit continuer à avoir son cercle d'amis et à faire ses activités de son côté. Cela évite la lassitude et empêche la routine de s'installer. Comme ça quand on se retrouve à deux, on savoure davantage ces moments d'intimité passés en tête à tête.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X