Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vieux film en DVD?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vieux film en DVD?

    Bonsoir, saha ftourkoum, je voudrai savoir ou es-ce qu'on pourrait trouver de vieux films cultes en DVD sur Paris, surtout des films de Stanley Kubrick (docteur Folamour, Full metal jacket, Orange mécanique). Je ne trouve que des VHS.

  • #2
    mon ami Saha Fetourek,
    ici en algerie y a que ca, y a tout meme makanche
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, saha ftourkoum, je voudrai savoir ou es-ce qu'on pourrait trouver de vieux films cultes en DVD sur Paris, surtout des films de Stanley Kubrick (docteur Folamour, Full metal jacket, Orange mécanique). Je ne trouve que des VHS.
      t'appel sa des vieux film :22: tu les trouvera a la fnac (sur commande si ils ne sont pas en magasin)

      coucou leo
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Coucou Lilha bonjour
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          Et pourtant, je ne trouve ni le docteur Folamour, ni Orange mécanique.

          Commentaire


          • #6
            Tu ne trouves pas orange mécanique?? un de mes potes l'a en DVD, il existe, c'est sûr! Un classique comme celui-là, tu le trouveras.

            Mais dis moi, tu comptes regarder ce film????? J'en ai fait des cauchemards pendant une semaine......
            J'ai même parlé du héros du film, alex, sur un autre topic qui demandait quel personnage nous avait fait le plus peur au ciné....

            Commentaire


            • #7
              J'ai vu tous les Kubrick et j'ai bien aimé Orange Mécanique, ça m'a bien fait marrer.

              Commentaire


              • #8
                ça m'a bien fait marrer.
                c'est pas vraiment les mots que j'emploierai...

                pour moi, c'était pas vraiment un film "comique" mais bon, chacun sa sensibilité

                Commentaire


                • #9
                  y'a un "hanoute" rue max dormoy 18eme station la chapelle ligne de metro 2qui est une vrai mine pour trouver des dvd interessants et pas chers
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    cdiscount et ebay

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X