Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs traducteur agrée Arabe/francais à Marseille

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les meilleurs traducteur agrée Arabe/francais à Marseille

    Je tiens a signaler que ce message est destiner a ceux qui résidents a Marseille est ses environs , ou qu'ils y ont affaire. Si parmis ceux la ,il y a des gens qui doivent traduire des documents administratifs de l' Arabe en Francais, il faut qu'ils sache qu'il y a des traducteurs agrée qui pratiquent différent tarif .

    *****

  • #2
    Je pensais que c'était à Nantes de faire la traduction??? et que cela mettait des mois?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Andaloussia, c'est à toi de faire traduire à ta charge les documents administratifs et c'est au tribunal que tu trouveras la liste des traducteurs agréés.

      Commentaire


      • #4
        Mais Nantes à un rôle avec la traduction, enfin... toutes ces histoires de papiers me donnent envie de vivre sur une île déserte!

        Commentaire


        • #5
          Non, Nantes n'a rien à y voir.
          Je suis déjà passer par là

          Commentaire


          • #6
            Je pensais que c'était à Nantes de faire la traduction??? et que cela mettait des mois?
            Nantes transcrit le livre de famille pour les mariages célébré à l'étranger , fournis les actes de mariage . Mais pour ceux qui sont né(e) hors de France , leurs actes de naissances, casier judiciaire , et autre , doit être impérativement traduit par un traducteur agrée par le tribunal .....de la cour d'Aix par exemple .

            Commentaire

            Chargement...
            X