Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'enigme Ould Kaddour BRC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'enigme Ould Kaddour BRC

    Selon la source de plusieurs journaux, un rapport de l'IGF a mis en cause la gestion de Ould Kaddour, l'ex PDG de BRC, socièté mixte algero-americaine. Malgrè sa mise en cause, la justice n'a pas tranché. Il falu que les services de sécurité decouvre le pot aux rose, Ould Kaddour espionnait le haut commendement militaire en remettant des informations secretes aux américains.
    Ce monsiuer là non seulement était corrumpu en plus il espionait l'armée algerienne.

  • #2
    Ce monsiuer là non seulement était corrumpu en plus il espionait l'armée algerienne.

    Je vois qu'il n'y a pas besoin d'etre dans la misère pour succomber à la traitrise!
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

    Commentaire


    • #3
      Combien y a-t-il de Ould Kaddour dans l'espace Algerie et qui sont en liberté ?
      Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.

      Commentaire


      • #4
        Re-histoire!

        Quelle mouche l'a pique ce...ould-k...kadour?

        Commentaire


        • #5
          la mouche dollar mon ami
          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

          Commentaire


          • #6
            la mouche dollars ok
            mais je croit qu'au lendemain de la dissolution de BRC ila ete repris par SONATRACH ???????????????? enfin je croit ca reste a verifier
            et puis la si il espioner pour les USA je croit pas que y a que lui en algerie qui espionne et pas seulement pour les USA
            pourquoi on tant de traitres et cela depuis la nuit de temps????
            PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

            Commentaire


            • #7
              C'est trop Grave. Dans le domaine de l'energie, il ya eu des cas de corruptions mais de l'espionnage, je n'en avais jamais entendu parle, de la part des Algeriens. Nous savions dans le temps que parmi les expatries que la societe Americaine Bechtel envoyee a l'etranger, il y avait des espions....c'etait connu de tout les cadres SH.

              J'ai eu a rencontrer cet energumene (Ould Machin...dans le cas ou son accusation s'avere vraie) une seule fois et la seule impression que j'ai pu avoir de lui: d'etre Hautain.

              Commentaire


              • #8
                Ce genre d'information est à prendre avec beaucoup de précautions, car si cette information est arrivée aux oreilles d'un journaliste, elle a surement transité par les oreilles des services du contre-espionnage, qui à mon avis disposent de suffisemment de compétences et de savoir-faire pour traiter cette question.
                La question : Pourquoi les services chargé du renseignement et du contre espionnage n'ont pas agi ? Bizare.
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  BRC = KBR(kellog) = HALLIBUTON = DICK CHENEY(vice president des USA )
                  alors deviner pour qui travaille ould kaddour

                  Commentaire


                  • #10
                    Ettargi rien ne prouve que les services n'ont pas agi.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X