Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de soutient.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message de soutient.

    J’ai horreur d’entendre les gens ce plaindre je suis la première à leur sauter dessus pour leur rappeler qu’il y a pire qu’eux et que leur soucis ne valent rien.
    Néanmoins je suis très toucher par la nvlle que je viens d’apprendre et j’ai un pincement au cœur en pensant que ce terrible évènement surtout pendant se mois de ramadan aurai pu me toucher.

    Il est vraiment difficile de supporter la perte d’un être cher. Qui nous réconforte quand ça va pas, qui partage notre vie, qu’on n’a vu grandir, les souvenirs des jeux et des câlin à tel ou tel endroit de la maison ..

    May je suis de tout cœur avec toi !!
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

  • #2
    Je me joins à Oum.
    Que ton etoile brille au dessus nous. Elle sera pour toujours ton amour et dans nos coeurs. Que son ame repose en paix.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Hellas j'espere que tu te portes bien.

      Merci de te joindre à moi ce n'est pas une perte dans le sens mort, mais vraiment une perte qu'elle a perdu, perdu!


      Desoler de m'être mal exprimer. Son chat s'est sauvé et je sais qu'elle l'aime bcp!
      Dernière modification par Oum_'ayyache, 22 septembre 2007, 23h04.
      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
      J'attends vos propositions ...

      Commentaire


      • #4
        Salut Oum,

        J ai foncé droit dans le panneau !!!:22: Tu dois bien rire derriere ton haik !
        En meme temps je me sens soulagée !! Dis moi t as fumé quoi ce soir, attends que vienne vérifier ta chicha !!!!

        Commentaire


        • #5
          Rire?! Non pas du tout mal à l'aise parce que je me suis mal exprimer. Heuresement que j'ai mon haik pour me cacher

          Ah! tu te souviens de mes delire chicha. Bah figure toi que sa fait deux semaines que j'y ai pas toucher :22:
          Et pour ce qui est de mon verre de jus à côté de moi rien d'illicite
          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
          J'attends vos propositions ...

          Commentaire


          • #6
            merci oum au moins toi tu es altruiste et tu penses fort a mon desespoir

            j ai passé ma journee a le chercher partout mon ptit gat qui m avait bien mordu l an dernier...

            trois ans dans ma vie et il est partit comme ca je ne sais pas si il ne s est pas fait ecraser ou si on me la volé...
            j ai lancé un avis de recherche .

            merci encore oum

            Commentaire


            • #7
              Par hasard Maysarah, tu viens pas de demenager ?

              je te dis ça parce que curieusement beaucoup de chats ......dont on connait le côté à la fois deroutant, mysterieux et doux.........ne suivent pas l'humain quand il demenage.

              Je croyais que c'etait du pipo mais je l'ai bien vu y a quelques années.


              J'ai même vu un chat qui revenait toujours tourner dans son quartier initial et là il avait de l'appetit......

              Commentaire


              • #8
                non j ai pas demenagé...
                je comprend pas ou il est partie... j ai meme frappé chez des voisins asiatiques au cas ou .... quoi ? ben on m a dit qu ils etaient tres proches des animaux un peu comme la SPA

                Commentaire


                • #9
                  May suis sur qu'il reviendra, c'est pas la saison des amours ?
                  Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                  J'attends vos propositions ...

                  Commentaire


                  • #10
                    messkine le pauvre chatton a disparu !
                    c'est un chat de goutière ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a sûrement dû rencontrer une belle femelle... il reviendra, ne t'en fais pas...
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh drem Oum' j'ai eu des frissons dans le dos pour... un chat qui s'est fait la malle!

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #13
                          trois ans dans ma vie et il est partit comme ca

                          Le pauvre, il a vraiment souffert ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Chama
                            Attention pas n'importe quel chat !!! Tu sais souvent les animaux sont beaucoup plus attachant que les Hommes!


                            BeeHive


                            May tu es tjr à la recherche de ton gat ?
                            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                            J'attends vos propositions ...

                            Commentaire


                            • #15
                              May tu es tjr à la recherche de ton gat ?

                              Elle cherche un chat ou un gar ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X