Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Espagne décide d'extrader un Marocain soupçonné de lien avec le GSPC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Espagne décide d'extrader un Marocain soupçonné de lien avec le GSPC

    Madrid, 21/09/07 - Le Conseil des ministres espagnol a approuvé, vendredi, l'extradition vers le Maroc de Abdellatif Zehraoui, un ressortissant marocain soupçonné d'appartenance au Groupe Salafiste pour la Prédication et le Combat (GSPC) algérien.

    Abdellatif Zehraoui a été arrêté en juin dernier à Santa Coloma de Gramanet (Barcelone), où il faisait partie, selon les enquêteurs, d'une cellule de l'organisation terroriste Al-Qaida dans le Maghreb (ex-GSPC).

    Le Conseil des ministres espagnol a entériné ainsi une décision du juge Fernando Grande-Marlaska de l'Audience Nationale (la plus haute juridiction pénale espagnole), qui a accédé à une demande d'extradition formulée par la justice marocaine.

    Le ministère public au Maroc accuse Zehraoui de constitution d'une bande criminelle visant la préparation et l'exécution d'actes terroristes, d'atteinte grave à l'ordre public et d'activités dans le cadre d'une association non autorisée.


    MAP

  • #2
    J'espère que les marocains vont le cuisiner aux petits ognons...
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

    Commentaire


    • #3
      le gspc s'internationalise allah ybarek.ce terroriste pouilleux doit etre torturé,un maximum d'informations devra etre receuillit apres il faudra le trainer devant un tribunal militaire qui le declarera coupable,apres ca il faudra l'executer comme un chien.avec le terrorisme,la tactique a adopter doit etre ''tolerance zero''.
      PS:heuresement que les services des pays concernés cooperent.

      Commentaire


      • #4
        J'espère que les marocains vont le cuisiner aux petits ognons...
        Je T'assure qu'il va avouer aussi de ce qu'il n'a pas fait et de ce qu'il avait l'intention de faire , une fois entre les mains du Marocains il n'echappera pas

        Commentaire


        • #5
          s'il est coupable,il faudra l'éliminer tout simplement apres l'avoir intérrogé.

          Commentaire


          • #6
            loula,
            je refuse a croire que tu es une fille !

            Commentaire


            • #7
              Kursk

              loula,
              je refuse a croire que tu es une fille !
              et alors!
              les filles n ont pas droit a une opinion politique?

              Commentaire

              Chargement...
              X