Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tentative d’enlèvement d’un enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tentative d’enlèvement d’un enfant

    Saha shourkoum

    Un enfant de neuf ans a échappé de justesse à un groupe de malfaiteurs tentant de le kidnapper.

    Cet acte ignoble, s’est produit mardi dernier au village Akantars, située à 3 km du chef-lieu de la commune de Feraoun, vers 11h 30. Le groupe, composé de deux vendeurs ambulants venus de la wilaya de Boumerdès a enlevé le gamin sous le regard des présents. Selon un témoin oculaire, les deux vendeurs auraient pris la fuite avec leur proie.

    Cependant, ils ont été poursuivis par des citoyens lesquels ont réussi finalement à les attraper aux environs du village Aït Kheiar vers midi du même jour. Après avoir récupéré le gosse, les malfrats ont été menés à la brigade de la gendarmerie de Béni Maouche pour y être entendus.

    La Dépêche de Kabylie

  • #2
    ils doivent etre jugés et exécutés.un enlevement d'enfants c'est comme un meurtre voire pire.il faut donner l'exemple,faire peur à de potentiel kidnappeurs.

    Commentaire


    • #3
      C'est ignoble!!! surtout en ce mois sacré...

      Commentaire


      • #4
        Moi je dis qu'ils auraient du les lyncher!
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          la vindicte populaire en Kabylie nous a pourtant habituée a mieux a l'encontre de ceux pris en flagrant délit ... ça dissuadait pas mal dans le temps ... c'est mon avis mais je trouve également que c'est complètement stupide de les avoir conduit à la gendarmerie ... nous ne sommes plus a ça de pret de nos jours ... peu être que dans d'autre cieux d'autres époques c'est ce qui avait de mieux a faire ... actuellement ni la justice, ni les gendarmes, ni la police ne dissuadent !

          Commentaire


          • #6
            ca promet

            ou va t'on kamikaz, kidnapeur..................
            Faites les choses sérieusement sans vous prendre au sérieux pour autant

            Commentaire

            Chargement...
            X