salut les jeunes ................................etant donné le nombre des etudiant en commerce en algerie, je pense qu'essyé de se mettre en contact pourra nous etre hyper utile echange d'info, aide.........
en ce qui me conecrene je suis licencié de l'INC (Ben aknoun) en managment et la je boss sur une etude de marché sur le marché des télécom......................et S.O.S
Bienvenu sur FA Med.fun, tres bonne initative,
S'il y a permi vous des etudiants qui veulent faire des etudes de marche dans la cadre de leur projets, je suis demandeur.
merci beehive , ben etant donné que je suis dans la galére la toute suite ben comme on dis on dis "l'initiative nait du besoin", et sachant la sources d'information que l'on peu collecter a travers les travaux de rechechre memoire,stage,............en plus etant donné que je suis moi meme étudiant dans une école franco-algerienne et la premiere chose qui ma étonné c'est les résaux des etudiants qui sont constitués par le net. pour ce qui concerne vos etudes de marché pour ma part je suis en spécialité entrepreneur donc je suis tenu pas un projet de création mais je peux vous mettre en contact avec les etudiant de la spécialité MKG qui devrons etre intéréssé ......
Tu devrais essayer d'entrer en contact avec l'association Reage base a Paris (http://www.**********/index.htm) mais je crois qu'ils sont entrain de constitue des antennes un peu partout. Beaucoup de leurs membres sont issus des ecoles de commerce.
Moi je suis sur un projet de creation d'entreprise, donc je suis tenu de faire des etudes marche pour convaincre mes futures investisseurs ... tu vois on est tous dans une galere :)
je fais deja partis de REAGE et ca ma deja servis lors d'un entretient ca fais quelque mois.....
moi aussi je suis un projet de création, mais bon il est en stand-bay pour le moment car je boss sur une etude de marché pour le moment.
alors si je peut t'etre d'une aide quelconque je suis la !!!