salut les jeunes ................................etant donné le nombre des etudiant en commerce en algerie, je pense qu'essyé de se mettre en contact pourra nous etre hyper utile echange d'info, aide.........
en ce qui me conecrene je suis licencié de l'INC (Ben aknoun) en managment et la je boss sur une etude de marché sur le marché des télécom......................et S.O.S
Bienvenu sur FA Med.fun, tres bonne initative,
S'il y a permi vous des etudiants qui veulent faire des etudes de marche dans la cadre de leur projets, je suis demandeur.
merci beehive , ben etant donné que je suis dans la galére la toute suite ben comme on dis on dis "l'initiative nait du besoin", et sachant la sources d'information que l'on peu collecter a travers les travaux de rechechre memoire,stage,............en plus etant donné que je suis moi meme étudiant dans une école franco-algerienne et la premiere chose qui ma étonné c'est les résaux des etudiants qui sont constitués par le net. pour ce qui concerne vos etudes de marché pour ma part je suis en spécialité entrepreneur donc je suis tenu pas un projet de création mais je peux vous mettre en contact avec les etudiant de la spécialité MKG qui devrons etre intéréssé ......
Tu devrais essayer d'entrer en contact avec l'association Reage base a Paris (http://www.**********/index.htm) mais je crois qu'ils sont entrain de constitue des antennes un peu partout. Beaucoup de leurs membres sont issus des ecoles de commerce.
Moi je suis sur un projet de creation d'entreprise, donc je suis tenu de faire des etudes marche pour convaincre mes futures investisseurs ... tu vois on est tous dans une galere :)
je fais deja partis de REAGE et ca ma deja servis lors d'un entretient ca fais quelque mois.....
moi aussi je suis un projet de création, mais bon il est en stand-bay pour le moment car je boss sur une etude de marché pour le moment.
alors si je peut t'etre d'une aide quelconque je suis la !!!
Peut etre qu'on se verra dans un de ces meeting organise par Reage, il y a juste quelques jour ils ont organise un ftour fort sympathique.
ah un "reagien" comme le mode est petit.
un petit ftour ah bon !!! wé mais bon nous on fais parti de reag junior et on est a alger et donc ca pienne a démaré .....
salut moi aussi je suis etudiante a la fac de bouzaréah . dommage que se n'ai pas la meme spécialité . et si vous vouliez échanger les idée je uis la @+ merci:)
Harrachi78
10/11/2007, 21h04
Hmmmm ... Decidement tu ne changeras pas toi ... Et dire que durant 1 an et demi je croyais que tu etais une nana ... :mrgreen:
je tiens a te dire que bien que j'ai dis etudiant de commerce car j'en fais partie mais tt les etudiants et mm les autres sont les bien venue
wellcome a toi miss
Et dire que durant 1 an et demi je croyais que tu etais une nana ...
Qu'une nana me considere comme nana ca ne me derange pas, j'aurai peu etre quelques confidentialitse :razz: , mais avec mec ... non merci :mrgreen:
En resume, pour les mecs, je suis un mec, et pour les nana, je suis tout ce que vous voulez :mrgreen:
je suis un ancien de l'inc et je vais continuer a etideir en master en danmark alors j'ai besoin de vos avis sur la specialité la plus adequate en master
SWING2008
11/11/2007, 20h56
un conseil, change vite de spécialité :lol:
ça ne vaut rien je t'assure;)
SWING2008
12/11/2007, 20h37
alors, des arguments, en veux tu en voilà
bien
en algérie,y'a une certaine frange de la population qui dirige le pays, donc un certain système mis en place.
pour rester et continuer, y'a des écoles pour ça qui sont
l'ENA,L'INC,......
donc ,on ne vous apprend qu'à périniser le système en place, vous ne réffléchissez pas !!!!!:22:
aller jusqu'au Danemark pour faire un master !!!!!
SWING2008
12/11/2007, 20h46
je suis prét à débattre avec toi sur n'importe quel sujet concernant le commerce;)
tu relèves le défi?
dans premier temps en ce qui concenre ton master au denmark ben eje te dis vas y deja pour l'experience pour le reste un master en management c bien encpre faut-il se mettre d'accord sur le master en question alors je suis un peu au courant si ca te dis de me comuniqué la liste des specialité et des modules et j'esserais de t'eclairé sur les différente specialité et les metier sur les quels elle peuvent débouché .......
maitenant en ce qui concenrne le systeme en place en algerie ben etant un ancien de l'inc je peu dire que l'on apprend pas grand chose .....en plus y'a pas que l'inc aussi y'a de nouvelles ecole .......qui sont pas mal en plus je ne crois pas que c le role de la fac ou de l'ecole de nous aprendre a changé les choses ....................
j'avais pas encore lu ton message puis je relevé le défi
SWING2008
12/11/2007, 21h07
ok
alors pour ta gouverne , dans un pays qui se réspecte, c'est l'université qui dirige le pasy et non l'inverse
l'université est un endroit de réfléxion de pensée et de créativité, et non, un stock pour chomeurs et une arrière garde !!!!
donc, faur réffléchir et apprendre à réffléchir et non pas attendre que le autres le fassent pour nous !!!!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org