Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etudiant de commerce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etudiant de commerce

    salut les jeunes ................................etant donné le nombre des etudiant en commerce en algerie, je pense qu'essyé de se mettre en contact pourra nous etre hyper utile echange d'info, aide.........

    en ce qui me conecrene je suis licencié de l'INC (Ben aknoun) en managment et la je boss sur une etude de marché sur le marché des télécom......................et S.O.S
    Faites les choses sérieusement sans vous prendre au sérieux pour autant

  • #2
    Bienvenu sur FA Med.fun, tres bonne initative,

    S'il y a permi vous des etudiants qui veulent faire des etudes de marche dans la cadre de leur projets, je suis demandeur.

    Commentaire


    • #3
      merci

      merci beehive , ben etant donné que je suis dans la galére la toute suite ben comme on dis on dis "l'initiative nait du besoin", et sachant la sources d'information que l'on peu collecter a travers les travaux de rechechre memoire,stage,............en plus etant donné que je suis moi meme étudiant dans une école franco-algerienne et la premiere chose qui ma étonné c'est les résaux des etudiants qui sont constitués par le net. pour ce qui concerne vos etudes de marché pour ma part je suis en spécialité entrepreneur donc je suis tenu pas un projet de création mais je peux vous mettre en contact avec les etudiant de la spécialité MKG qui devrons etre intéréssé ......
      Faites les choses sérieusement sans vous prendre au sérieux pour autant

      Commentaire


      • #4
        Tu devrais essayer d'entrer en contact avec l'association Reage base a Paris (http://www.reage.org/index.htm) mais je crois qu'ils sont entrain de constitue des antennes un peu partout. Beaucoup de leurs membres sont issus des ecoles de commerce.

        Moi je suis sur un projet de creation d'entreprise, donc je suis tenu de faire des etudes marche pour convaincre mes futures investisseurs ... tu vois on est tous dans une galere

        Commentaire


        • #5
          je fais deja partis de REAGE et ca ma deja servis lors d'un entretient ca fais quelque mois.....

          moi aussi je suis un projet de création, mais bon il est en stand-bay pour le moment car je boss sur une etude de marché pour le moment.

          alors si je peut t'etre d'une aide quelconque je suis la !!!
          Faites les choses sérieusement sans vous prendre au sérieux pour autant

          Commentaire


          • #6
            Peut etre qu'on se verra dans un de ces meeting organise par Reage, il y a juste quelques jour ils ont organise un ftour fort sympathique.

            Commentaire


            • #7
              ah un "reagien" comme le mode est petit.

              un petit ftour ah bon !!! wé mais bon nous on fais parti de reag junior et on est a alger et donc ca pienne a démaré .....
              Faites les choses sérieusement sans vous prendre au sérieux pour autant

              Commentaire


              • #8
                salut

                salut moi aussi je suis etudiante a la fac de bouzaréah . dommage que se n'ai pas la meme spécialité . et si vous vouliez échanger les idée je uis la @+ merci

                Commentaire


                • #9
                  @BeeHive

                  Hmmmm ... Decidement tu ne changeras pas toi ... Et dire que durant 1 an et demi je croyais que tu etais une nana ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    pkoi dommage

                    je tiens a te dire que bien que j'ai dis etudiant de commerce car j'en fais partie mais tt les etudiants et mm les autres sont les bien venue


                    wellcome a toi miss
                    Faites les choses sérieusement sans vous prendre au sérieux pour autant

                    Commentaire


                    • #11
                      ???????????????
                      Faites les choses sérieusement sans vous prendre au sérieux pour autant

                      Commentaire


                      • #12
                        Harrachi

                        Et dire que durant 1 an et demi je croyais que tu etais une nana ...

                        Qu'une nana me considere comme nana ca ne me derange pas, j'aurai peu etre quelques confidentialitse , mais avec mec ... non merci

                        En resume, pour les mecs, je suis un mec, et pour les nana, je suis tout ce que vous voulez

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis un ancien de l'inc et je vais continuer a etideir en master en danmark alors j'ai besoin de vos avis sur la specialité la plus adequate en master

                          Commentaire


                          • #14
                            un conseil, change vite de spécialité
                            ça ne vaut rien je t'assure

                            Commentaire


                            • #15
                              pkoi un argument plz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X