Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je recherche quelqu'un sur TOURS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je recherche quelqu'un sur TOURS

    Bon voila mes amis, je recherche une personne qui risque d'etre quelqu'un de tres important dans ma vie , il faudrait tout d'abord que je sache si il ya des menbres de FA qui habitent la ville de tours et ses alentours.

    merci d'anvance a tous ceux qui prendrons le temps de me répondre
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ben apparement ya personne
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      je ne te suis d'une aucune aide, désolé car je ne suis pas en France. mais pas grave, peut être que qqn te répodra

      Commentaire


      • #4
        tes gentille matelot
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          bon ben si je donne peut etre un peu plus de precision j'aurai des reponses

          voila je cherche une jeune femme qui serai née a anneçy mais qui vivrait apparament sur tours maintenant si vous habitez cette ville estque sofia guerrache sa vous dit quelque chose faite moi signe s'il vous plait c tres important
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire

          Chargement...
          X