Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la pratique du parapente en kabylie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la pratique du parapente en kabylie

    la pratique du parapente en kabylie et sur les montagnes de Bouzeguene



  • #2
    Pourquoi n'a t on pas ce genre d'image sur l'ENTV? C'est pourtant pas sorcier

    Moi je dis ce qui serait bien, ca serait de faire du saut à l'élastique sur les ponts de constantine!
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

    Commentaire


    • #3
      C'est trop bien , un truc de oufff, voila des images qui nous font du bien

      Commentaire


      • #4
        cool

        Excellent bravo aux kabyles, franchement je suis surpris, je ne savais pas que ça existait en Algérie. Maintenant je sais où je pourrai un jour my essayer

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi n'a t on pas ce genre d'image sur l'ENTV? C'est pourtant pas sorcier

          Moi je dis ce qui serait bien, ca serait de faire du saut à l'élastique sur les ponts de constantine!
          ENTV comme ses responsables ne s'interessent pas a ce genre de disipline eux ce qui les interessent c'est alger capitale de culture araaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbe

          Commentaire


          • #6
            magnifique

            voici
            l'une des montagnes de bouzeguenne , ou ils pratiquent ce sport

            http://img527.imageshack.us/img527/4...8295681ro8.jpg
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Je rentre bientôt chez moi à tizi ouzou pour des vacances , donc je voulais savoir s'il y a un club ou une association pour ce genre de trucs j'aimerai trop en faire !!!

              Commentaire


              • #8
                içi c'est a SKIKDA UN CLUB POUR FORMER LES JEUNES


                Dernière modification par SAM.1800, 23 septembre 2007, 17h42.

                Commentaire


                • #9
                  à SKIKDA aussi Waoooo

                  Commentaire


                  • #10
                    En dirait , que ça t'étonnes far !
                    les algériens aussi , ils savent voler !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ce qui veulent faire une formation en parapente a bouzeguene (Tizi) il faut se renseigner apres un certain AMARA IDRISS a Bouzeguene

                      Commentaire


                      • #12
                        En dirait , que ça t'étonnes far !
                        les algériens aussi , ils savent voler !
                        Oui oui ça ma etonné et franchement je suis très content, ça nous change des montagnes bambardés et brulées

                        Commentaire


                        • #13
                          le probleme de certains c'est qu'ils ne connaissent pas assez l'Algerie..Sachez qu'on ignore beaucoup de choses, parfois juste devant nos yeux..

                          Commentaire


                          • #14
                            OH là bravo c'est vraiment bien, ça doit faire des envieux.

                            Voler comme ça comme un oiseau

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est formidable,

                              je pense qu'il devrait y avoir une forte progression dans la création de ce genre de clubs, la jeunesse Algerienne a besoin de se retrouver dans des disiplines differentes que celles que tout le monde pratique,

                              tout est possible, les outils sont certainement chers mais quand on aime on ne compte pas, on a la neige, les montagnes, la mer il ne reste que la volonté.

                              aller!!!plongeons au coeur des sensations fortes!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X