Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La délinquance prend en otage la population algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La délinquance prend en otage la population algérienne

    Drogue, cachets, obscénité, prostitution, racket, vol à la tire, attaques à mains armées......tel le quotidien malheureux de rue algerienne......aprés la fin du terrorisme, voici venue celle de la delinquance. Les force de l'ordres pour une partie occupé par la lutte anti-terroriste.....d'autres partie face au multitudes graces presidentielles baissent certaines fois les bras. Les citoyens facent à cette anarchie n'osent même pas sortir la nuit en famille.
    Il semblerait que des instructions ont éte données pour lutter contre cette crminalité citadine








    Plus de photos :

    Oran capitale du crime
    http://www.newpressphoto.com/report3/
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Enfin les autorités font leur boulot ! j'espère qu'ils n'ont pas fait ca juste pour les photos !
    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

    Commentaire


    • #3
      Oulla j'ai l'impression d'entendre Sarko, et en plus sur les photos il n'ya que des jeunes...il n'y aurait pas de personne mature et délinquante? .... il ne manque que les mot banlieux et immigration et la boucle sera bouclé.

      Je pari Stan que tu nous propose la politique de la tolérance Zéro, c'est ça ?

      Cette jeunesse a été delaissé depuis une décennie, on ne peux pas la chargée maintenant de tout les maux de la société ce serai franchement trop facile , qu'on leur donne une formation adequate, un boulot, une raison d'espérer en l'avenir et je t'assure que cette délinquance fondra comme un glaçon sous le soleil.
      Dernière modification par amelle, 16 mai 2005, 22h34.

      Commentaire


      • #4
        @ sassouki, on te voit sur la 1 ere photo. Khoya Hcham Chouiya. Doucement, pourqoui choisir cette piste de drogue.
        De l'algérie je suis nostalgique

        Commentaire


        • #5
          Meerde je suis démasqué Stan je t'avais dit de pas poster ma photo sur le forum !! Wallahi ma ta7chem
          j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir tout le monde, exact amelle, je suis adepte de l'ex maire de new-york, l'homme qui avait nettoyée new-york par sa politique de tolérance zéro. Contrairement à Sarko qui fesait de la com......




            L'ex maire de New-York, Petre GUlliani, le maitre de la tolérance zéro.

            Bonne soirée cousine


            Stanislas
            “If you think education is expensive, try ignorance”
            Derek Bok

            Commentaire


            • #7
              Tu sais que Gulliani est aussi un conservateur sioniste

              Tes modèles m'étonnerons toujours, après Thatcher, Gulliani .... :22:

              Commentaire


              • #8
                Ca n'empeche pas qu'il a nettoyé new-york de la "vermine".......inutile de regarder la couleur du chat, du moment ou il attrape des souris disaient Deng Xiao Ping , le pére de la chine moderne.....
                “If you think education is expensive, try ignorance”
                Derek Bok

                Commentaire


                • #10
                  Stan: Amelle t'as dit : gulliani est vermine, donc il est vermine preuve à l'appui. même si tu mis toutes les belles photos,.......

                  Alors?
                  De l'algérie je suis nostalgique

                  Commentaire


                  • #11
                    Salam/bonsoir,

                    Giuliani n'a rien nettoyé du tout. Il s'est contenté de renvoyer à la périphérie de la ville les pauvres et les drogués.
                    La ville de New-York est devenue inaccessible pour les pauvres, les loyers étant devenus exhorbitants. Les pauvres, les Noirs, les drogués et les Hispaniques ont été refoulés plus loin ou mis en prison.
                    Je vous conseille l'excellent ouvrage de Loïc Wacquant "Les prisons de la misère".
                    Ce sociologue décrit crûment le processus de "tolérance zéro" qui a aboutit à déplacer hors de New York le problème de la délinquance sans jamais le traiter en profondeur (par une politique sociale digne de ce nom) et à envoyer en taule 2 millions de personnes dans le pays. Un record!

                    Commentaire


                    • #12
                      J'ai mis cette experession entre guillemets !! amelle

                      Merci pour le lien, je ne connaisssait pas cet homme sous cet angle quoi que je me mefie du reseau voltaire....

                      Je te réponderais aprés avoir lu tes deux liens ...

                      Bonne nuit cousine...
                      “If you think education is expensive, try ignorance”
                      Derek Bok

                      Commentaire


                      • #13
                        cette delinquence a existé depuis toujours, mais masquée par d'autres problemes bien plus importants, mais de la a dire que c'est le quotidien il me semble que c'est quelque peu exagere vous trouvez pas ?
                        on est peut tre pas sur place pour juger de visu, mais l'image que j'ai, et assez recente, ne correspond pas vraiment !!

                        Commentaire


                        • #14
                          Merci pour l'info et pour le lien Shalimar
                          “If you think education is expensive, try ignorance”
                          Derek Bok

                          Commentaire


                          • #15
                            Bosnoir saki baki

                            Je te conseille Alger by night : square port said, la grande poste, hassiba ben bouali, .......tu me dira aprés .....ta réponse ..

                            Bonne nuit mon ami......
                            “If you think education is expensive, try ignorance”
                            Derek Bok

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X