Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez vous découvert FA ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment avez vous découvert FA ?

    Hi everybody !
    Tout est dans la question... pour ma part j'allais souvent consulter l'actualité en Algerie sur algerie-dz.com, lorsque j'ai vu dans le menu le mot "FORUM". J'ai cliqué et je me suis retrouvé ici. Les 2 premieres semaines je ne faisais que lire les interventions des uns et des autres, et j'ai eu envie de faire partie de la famille FA alors je me suis inscrit... et ça dure depuis fevrier 2007.

    Et vous ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

  • #2
    Bonjour Mehdoche,

    Pour ma part c'est simple, j'ai consulté sur internet ENPEI (Ecole nationale préparatoire aux études d'ingéniorat) je suis tombé sur le Forum où un topic a été dédié aux anciens étudiants, et comme je suis un ancien étudiant de cette école, je me suis inscris

    Commentaire


    • #3
      par hasard!!!

      je cherchais un forum sur l'algerie pour momo,et en fait je l'ai gardé pour moi!

      j'avais tapé forum algerie ..........et voila!

      ca fait un peu plus d'un an,et franchement FA fait parti de ma vie!

      merci FA,merci a vous tous!

      c'est etrange cette impression sur fa.......de vous connaitre et de vous apprecier,et ca depuis longtemps!

      je vous adore tous............voila je l'ai dit!mouahhhhh!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Merci Momo, je suis tout rouge , tout ce que tu viens de dire est partagé

        Commentaire


        • #5
          de rien !c'est sincere!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Je ne m'en souviens plus . Ah si c'est ma soeur qui l'a découvert par hasard en faisant une recherche sur le net et en tapant "algérie"

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas combien de temps ca fait que je suis sur FA,minimum 6mois, mais mon inscription est récente.J'ai découvert ce forum en tapant forum algérie sur google.Et voilà, depuis c'est ma deuxième famille
              On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

              Commentaire


              • #8
                Merci Momo ca va droit au coeur
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  Franchement, je me rappelle plus du tout, en tout cas, ça devait etre par hasard.

                  Commentaire


                  • #10
                    momo tes tres mignon se que tu a ecrit , moi aussi je t'apprecie beuacoup
                    Je recherché une recette je crois et je suis tombé sur la section cuisine, apres j'ai vu qu'il y avait un a café alors je me suis attablé et cela fera un an le mois prochain que je taille la bavette avec vous tous

                    Fa a contribué a se que je sorte de ma coquille tous les jours un peu plus et aussi a me rapprocher de ma communauté qui jusqu'a lors été un peu abstraite pour moi
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est vrai!

                      j'aime vous dire bonjour le matin en ouvrant mon magasin..........

                      vous lire...........

                      et vous connaitre un peu plus tous les jours!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour vous mes AMIS

                        Salut Momo,
                        Merci beaucoup pour ce que t'as écrit, c'est réciproque ,
                        Pour moi c'est un amis qui ma donner le lien, et c'est vraiment un très grand plaisir de faire partie FA, et de vous connaitre, jusqu'a maintenant le groupe fait partie de ma vie quotidienne je ne commence pas a travailler sans passé pour vous dire bonjour, je ne sors pas sans vous saluer et je ne mange pas si je ne vous souhaite pas saha leftour,
                        Je remercie les Administrateurs aussi, et je souhaite une longue vie pour le FA, (maintenant vous etes plus qu'amis)
                        PS: Nassim c'est quand l'anniversaire.
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #13
                          ... C'est à chaque connexion que je découvre le forum !
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            En fait au depart juste pour regarder un résumé des Actu, puis j'ai demandé de l'aide sur un sujet via le forum et la je suis rentré dans la spirale infernale
                            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                            Commentaire


                            • #15
                              l'anniversaire a nassim????????
                              je me posé la question !

                              le jour J ??????????
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X