Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise au point d'une culture .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise au point d'une culture .

    Comme je constate que les Chawis sont très peu nombreux dans ce forum, et que les kabyles pensent toujours être les représentants des berberes en Algérie . Je me doit de rappeler que les seules véritables détenteurs du patrimoine historique berbères en Algérie c'est bien les Chawis et personne d'autre .

    L'Aurès à donner les plus formidables et les plus grand héros depuis l'antiquité , Massinissa , Jugurtha ,Tacfarinas, St donat, St Augustin, koseyla, Kahina,Tariq ibn zyad et j'en passe .

    Alors qu'en j'entend des kabyles revendiquer une indépendance ou ne sait-je ,... je me dit que leurs patrimoine sera bien pauvre comparer à celui des Chawis .

    Le peuple des Aurès ont depuis tout temps défendu seul l'identité Berbère , ils n'ont jamais renoncer ,...qui d'autre en a fait autant . Certainement pas les kabyles je pense .

  • #2
    aures-40

    C'est quoi le problème exactement ?

    Quelle mise au point ?
    Qui t'as dit qu'il n'y avait pas de Chawi sur le Forum ?
    Tu la sort d'où celle là exactement ?


    J'aimerai bien comprendre c'est quoi le but de ton thread ?

    Au fait je te souhaite la bienvenue sur FORUM ALGERIE
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Parler du Patrimoine, de Culture, de traditions....., entre autres Chawi, on est le bienvenu. Mais ouvrir des Topic pour insulter et provoquer, Cela n’est pas Toléré sur FA.

      Merci d'éviter ce genre de Topic.
      Merci de lire la Charte et de respecter les Règles du Forum.

      Commentaire

      Chargement...
      X