salut tous le monde
j'aime faire connaissance
mehdoche
24/09/2007, 16h41
t'inquiete pas je suis la et je represente tous les mecs.....
mais au fait c'est quoi un vrai mec pour toi ???? :mrgreen:
sefirote
24/09/2007, 16h41
MDr!!!!:72::72::72:
Bienvenue,;)
et t'inquiete ils vont pas tarder vu que ton message et clait et irrésistible :mrgreen:
yamina????je suis la!:mrgreen:
c'est momo!
Desole, je ne suis qu'un virtuel ;)
avant tout pourquoi faire? :mrgreen:
ou sont les vris mecs
je suis un vrai mec pas un vris
dsl je ne correspond pas à ce que tu cherches
Pour faire connaissance, n'est-ce pas bien indiqué dans son message ? Mais attention, elle cherche, un vris mec :mrgreen:
sahraouia95
25/09/2007, 14h08
ils sont où les mecs?
je suis venue pour vous
ou sont les vris mecs
MDRRRRRRRRRRR :72: :72: :72: :72:
Et les affamées on se calme le f'tour c que dans 6h :mrgreen:
mehdoche
25/09/2007, 14h26
Oh lilha...ton avatar est top... je peux te le piquer ????! allez steuplait fait pas ta radine :mrgreen:
Oh lilha...ton avatar est top... je peux te le piquer ????! allez steuplait fait pas ta radine
Ehhhhhhhhhhh pas touche minouche c mon mien :evil: :evil:
mehdoche
25/09/2007, 14h30
Ehhhhhhhhhhh pas touche minouche c mon mien
allez lilha.... et je te montre comment on fait le poirier sur une main !!!! vas y copine fais tourner !!!! :twisted:
allez lilha.... et je te montre comment on fait le poirier sur une main
Bien jouer ;) mais tu ma pris pour un lapin de 3 semaine :evil: , j'ai deux petit mostre a la maison je sais le faire le poirier a une main , meme sans les mains si tu veux :72: :72: :72:
algériefever
25/09/2007, 17h45
tora plus de chance de croiser des vriiiiiiiiiiiiis mec (vri de vri) après l heure du maghreb :mrgreen:
bsr des mecs tu trouvra mais vris au faut difficile a le savoire
alors fais attention :mrgreen:
:27:
agour amechtouh
25/09/2007, 18h13
ou sont les mecs
salut tous le monde
j'aime faire connaissance
azul a yamina bienvenue sur le forum on dit pas ou son les mecs ;) on dit les hommes la tu va voir hihih:D salut ma tigresse ça va :mrgreen:
bsr agour ne me dit pas que tu t presente comme condidat noubli pas que je suis la :mrgreen:
agour amechtouh
25/09/2007, 20h33
à non fini je te reste fidèle ma mira on peut pas oublier gondole de venise pour le meilleure et pour le pire :mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org