Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Bretons à Paris, rendez-vous folklorique.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Bretons à Paris, rendez-vous folklorique.

    Ce dimanche à 12h La plus belle avenue au monde a vibrée au son des bombardes, des cornemuses et des caisses claires celtes.

    Pas loin de 3000 musiciens et 600 danseurs ont donné rendez-vous aux parisiens sur les Champs-Élysées, où ils les sont émerveiller de leurs danses et costumes traditionnels.

    Se sont joints au Bretons leurs cousins Écossais, Asturiens, irlandais, un chœur mâle de Gallois. Un spectacle magnifique et enchanteur.

    Voici quelques photos, qui ne sont pas de très bonne qualité, faute de place pour pouvoir en faire à mon aise, j'ai pris des petits clichés afin de vous faire partager le petit moment de détente. je n'es qu'une chose à dire : Ils sont majestueux les celtes










    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    la suite









    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      La suite









      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Fin







        Et pour finir mon coup de coeur, j'ai même eu droit à un gros câlin.
        Elle est tout simplement magnifique, elle a 6 mois d'âge , la pauvre avait très peur du bruit.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Tes photos nous prouvent bien que dimanche était le 1er jour de l'automne : des feuilles qui jaunissent à même le sol. Dommage qu'il n'ait pas fait un beau temps.
          Sympatique défilé celte en tout cas, qui rendent ce reportage coloré.

          Commentaire


          • #6
            Belles photos...
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire

            Chargement...
            X