Aouioucha
06/10/2007, 13h47
Enfant , j'avais 7 ans, j'avais sauvé de la poubelle une potiche en porcelaine qui avait appartenu à ma grans mère (que je n'ai pas connu donc pas de transfert affectif particulier juste un objet à soi) cette potiche m' a accompagnée une trentaine d'années tout au long de mes déménagements (au moins 6 ou 7 ), elle faisait partie de mes trésors . Sa place était sur un meuble elle n'en bougeait pas.
un jour nous étions à table mon mari et moi , et d'un coup je me suis immobilisée, dans un éclair j'ai vue cette potiche en mille morceaux ! je regarde mon mari témoin de mon émoi et lui dit, tout en me tournant vers la potiche sur le meuble derrière moi, "oh je l'ai vue cassée en mille morceaux".
On termine notre repas donc et, 10 minutes plus tard un geste malheureux de ma fille et un grand boom: ma potiche est parterre, comme dans ma vision.
Voilà Moh une de mes expériences
un jour nous étions à table mon mari et moi , et d'un coup je me suis immobilisée, dans un éclair j'ai vue cette potiche en mille morceaux ! je regarde mon mari témoin de mon émoi et lui dit, tout en me tournant vers la potiche sur le meuble derrière moi, "oh je l'ai vue cassée en mille morceaux".
On termine notre repas donc et, 10 minutes plus tard un geste malheureux de ma fille et un grand boom: ma potiche est parterre, comme dans ma vision.
Voilà Moh une de mes expériences