Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'aime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je m'aime

    estime de soit , confiance en soit et se sentir bien dans sa peau =
    je m'aime !!!

    qu'en pensez vous?
    est ce que vous vous aimez?

  • #2
    Je m'aime
    Moi aussi
    .
    Bien sure que je m'aime, si je pouvais, je me baptiserai "Benarcisse"

    Commentaire


    • #3
      ok,
      je dis que ca dépond dans quel domaine ou situation, c'est très important ce que t'as dis mais le plus important c'est la confiance,
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        Saha f'tourkoum

        Je m'aime
        moi non plus
        je ne me suis jamais rencontré.

        Commentaire


        • #5
          estime de soit , confiance en soit et se sentir bien dans sa peau =
          je m'aime !!!
          moi aussi je t'aime ouppss je voulais dire je m'aime

          plus sérieusement c'est trés important de se sentir bien dans sa peau et d'avoir confiance en soit ça nous rassure et ça rassure nos proches

          Commentaire


          • #6
            moi aussi je m'aime mais j'aime les autre plus que moi

            Commentaire


            • #7
              j'ai confiance en moi?oui

              si je m'estime?personne n'est parfait

              je me sens bien dans ma peau?oui

              si je m'aime?ma fois je l'a trouve assez bien johanne!avec ses qualités et ses defauts...........

              s'aimer soi meme,c'est aimer son nombril!
              je dirais plutot,etre bien dans sa peau?épanouie,heureuse,ouverte!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Desole j'ai mal lu le titre du post je me suis dis tinh c'est fait avoir au jeu de la corde et elle a trouve meilleur lanceur de lasso qu'elle, mais non... C'est encore pire tinh ne cherche pas a passer la corde au cou de quelqu'un elle tente de se la passer a son propre cou, hey tinh si tu y arrive je te tire mon chapeau...

                Sinon pour revenir au sujet, confiance en moi, en ma destinee je me le dois meme si ces 10 dernieres annees on vu se succeder les succes et les dessentes aux enfers...
                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                Commentaire


                • #9
                  Est ce qu'on s'aime, est ce qu'on doit s'aimer, ... ? très "file aux œufs" comme questions.

                  Nécessairement, pour avancer, il faut s'aimer un minimum. Cependant, à trop s'aimer, on se façonne un personnage de dictateur, on se marginalise, ...

                  Un juste milieu est à trouver.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    je m'aime un peu , a la folie, passionnément, pas du tout :22:

                    en fait sa depent des jour ya des jours où je me kiffe grave et d'autre ou je peut pas me sentir meme en peinture mais c surtout le regard des autre sur nous qui fait qu'on s'aime ou pas parce que la confiance en soit c bien jolie mais si personne ne nous supporte je voit pas le bien etre
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a une différence entre s'aimer et s'accepter. Je sais que je ne suis pas parfaite, mais je sais aussi reconnaitre mes qualités comme mes défauts. Je ne m'aime pas à 100 %, comme tout le monde il y a des choses que j'aimerai, à défaut de changer, d'améliorer ou de corriger en moi. Je ne suis pas de celles qui contemplent leur nombril ou qui sont obsédées par leur propre personne. Les êtres égoistes et imbus de leur personne m'insupportent!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai appris a m'aimer avec mes defauts & mes qualités ,
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          j'avous ke je maime , jai appris a accepté mes defaut a ne pas les voir comme un GROS defaut , et mm parfois jen jou lool
                          OUIIII JE MAIME lool

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je m'aime, dès fois je me fais des bisous, des compliments devant la glace genre: "t'es beau gosse quand même" , je m'envoie des sms sur mon téléphone pour me rassurer, j'écris des poèmes sur moi-même...
                            Je plaisante bien sûr, comme disait l'oiseau, y'a une différence entre s'aimer et s'accepter en tant que personne, moi je m'accepte tel que je suis...je n'ai qu'une philosophie, être accepté comme je suis, malgré tout ce qu'on me dit...
                            bon j'arrête, c'est le syndrome Amel qui recommence...
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #15
                              drole de topic tinhi!!!

                              attend je reflechi a ta question car franchement je ne me suis jamais posé cette question...! mais je sais une chose je ne suis pas narcissique...là je suis sur...
                              Anakin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X