Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rions un peu...mais pas trop...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rions un peu...mais pas trop...

    Etude exhaustive sur une nouvelle ceinture de sécurité pour automobiles.
    Les résultats démontrent que les accidents peuvent être réduits de 45% quand la ceinture est proprement installée.

    Je reconnais que cette blague a des aspects fortement machos...j'en suis désolé, mea culpa...
    Fichiers attachés

  • #2
    salam

    oh oui tu la dit Tad
    ça va faire rire qui les hommes encors

    Commentaire


    • #3
      meme pas les hommes !

      Commentaire


      • #4
        salam

        merci dani

        Commentaire


        • #5
          rire

          si si moi je suis morte de rire

          Commentaire


          • #6
            Tu as raison syrine, je reconnais moi même que cette blague fera rire avant out les hommes et surtout les petits machos en herbe et qu'elle aura un gout particulièrement amer pour les femmes...mais tu sais on ne change pas des bourricots gagnants aussi facilement...

            Commentaire


            • #7
              salam

              ah oui ça c'est sur Tad merci

              Commentaire


              • #8
                Moi aussiiiiiiiiii
                regardez les yeux de cette Dame
                Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  alors Farid toi ça te fait rire

                  Commentaire


                  • #10
                    Et montée en flèche les cotisations d'assurances

                    fado
                    On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel estinvisible pour les yeux ...
                    * Le petit prince *

                    Commentaire


                    • #11
                      ben oui regarde l'image elle est vraiment marrante , c'est l'image qui ma fais rire , mais pas le sens de la blague !!!
                      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                      Commentaire


                      • #12
                        j'avoue et malheureusement que la pluspart des hommes pensent ainsi

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,
                          Avec un tel système, les accidents vont être évité mais ce n'est pas pour autant que nous arriverons à bon port... Je vois mal comment on pourrait arriver à destination sachant qu'un homme est incapable de lire une carte routière et de trouver son chemin sans indication "claires et précises"... Quoi que là, vous êtes surs de comprendre où on va sans nous perdre : excellente configuration pour rester à la maison!

                          Commentaire


                          • #14
                            toi tu me fais vraiment rire virginie, c'est exate

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              bravo Virginie tu sais il y a beaucoup de chose qu'ils ne savent pas et pas que lire la carte routiére avec cette photo on n'est sur que c'est la mort au tournant avec ce bonhomme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X