Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sont vos alliances?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment sont vos alliances?

    Bonsoir tout le monde,

    vous avez faim je sais, moi aussi...
    Bon, j'aimerai savoir comme sont vos alliances.En fait, j'aimerai faire graver quelque chose sur celles qu'on porte mon homme et moi(bien que pas encore mariés), mais je ne sais pas quoi graver.Avez vous graver quelque chose sur les votre?Sont elles différentes?Les notres sont exactement pareil.Commune, simple, en or, sans autre bijou dessus.Comme ça quoi:
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    la mienne est en or jaune comme la tienne et celle de mon chéri en argent
    toute simple la date de notre mariage est gravée a l'intérieur avec nos initiales classique rien d'extravagant
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      je n'aime pas l'or, je vois des alliances en argent discrète, unique et belle comme notre amour!

      Commentaire


      • #4
        bonsoir chunli,

        or blanc, class, discret ,simple et toujours magnifiquement porté, évidemment sans artifices, mais c'est à toi de graver ce que représente pour toi l'amour que tu portes à ton homme.

        Commentaire


        • #5
          j'en ai pas et j'en aurais jamais


          mais sinon une idee c'est d'y gravee vous une date avec les initaile ou bien un mots qui vous as le plus touchee

          Commentaire


          • #6
            un mots qui vous as le plus touchee
            "je t'ai préparé ton petit dej bébé"?
            mon Dieu, mon Dieu, un homme mais un homme aussi chouuuuuuuuuuux!!!!je vais peut etre graver ca hihihihi
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              pourquoi qq chose qui vous as le plus touchee....car si un jour l'un de vous decide de l'enlever, lira l'inscription touchante et le remetras d'office au doigt

              Commentaire


              • #8
                tres romantique ces alliances chun li
                esperons voir ta robe de mariée bientot
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  mais je ne sais pas quoi graver
                  C'est un peu long, mais je te suggere d'inscrire ce qui suit:
                  "Le mariage, c'est comme une place assiegée, ceux qui sont a l'interieur veulent en sortir, ceux qui sont a l'exterieur veulent y entrer"....
                  ...Il va sans doute adorer!
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je porte l'alliance de ma petite maman!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Peut-on ne pas aimer notre alliance ?

                      La mienne est dans le style la

                      http://www.aux-bijoux-anciens.fr/ebo...s/IMG_1292.jpg

                      c'est pas moi ki l'ai choisie , mais je l'aime pour la symbolique.
                      Pensez vous que ça se fait d'en racheter une autre .
                      je prendrais alors dans le style la

                      http://www.mariage.fr/alliances-mari...-marie-400.jpg

                      Celle de mon époux et en argent simple.
                      pas encore trouvé de signature...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma femme a 2 alliances comme il se fait couramment : une pour les fiancailles et une pour le mariage. Un solitaire en or blanc auréolé d'un diamand et une bague en or blanc incrusté de diamand sur un demi tour.
                        La mienne est des pus simples : elle est en argent.
                        A l'interieur de nos alliances de mariage nous avons gravé "M + M" qui sont nos initiales
                        Dernière modification par mehdoche, 26 septembre 2007, 08h35.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #13
                          J'en ai pas encore. Mais la mienne, je souhaiterai qu'elle soit en or blanc avec des petits diamants incrustés tout autour (j'ai un modèle précis en tête) . Par contre, mon mari un simple anneau doré suffira.

                          Commentaire


                          • #14
                            mon mari un simple anneau doré suffira
                            bonjour l'oiseau

                            on m a dit que l'or été haram pour les hommes c vrai ou pas ???tout comme la soie d'ailleur
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Lilha, on m'a dit la même chose et apparement c'est vrai d'après le Coran. Donc mon futur chéri optera pour un anneau argenté.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X