Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les noms de famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les noms de famille

    salem tout le monde depuis que j'ai déménagé dans ma nouvelle ville je re trouve bcp de persones portant le même nom de famille que le mien mais aucun lien famille, depuis quelques temps je cherche à trouver les origines de mon nom de famille mais sans succés.
    savez-vous d'ou provient le votre (nom de famille)???

  • #2
    aucune idee....



    mais est ce que c'est vraiment important? car de nos jour les nom de famille se melange certain gardent celui de leur pere, d'autre de leur mere, d'autre de l'un d eleur parent adoptive ....Etc...?

    Commentaire


    • #3
      butterfly juste que le nom de famille a bien une origine et je suis curieuse de connaitre le mien ça n'a pas d'importance juste que voila quoi

      Commentaire


      • #4
        je crois que les meilleur qu'il le sachent sans les grand pere ou bien les personne agee.....

        Commentaire


        • #5
          Le miens est porté par des millions de personnes...celui de ma mere est tout aussi populaire... unique qu'ils disaient...
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            Cette année j'ai appris qu'il y avait plein de B***** en Tunisie. Il y en aurait à Bejaia aussi mais je ne les connais pas. Enfin c'est comme en France, ne me dîtes pas que tous les Martin se connaissent !!

            Commentaire

            Chargement...
            X