Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son p. brûlé par la foudre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Son p. brûlé par la foudre

    Saha ftourkoum

    Un motard croate va prier pour que le vieil adage «la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit» soit vrai.

    Ante Djindjic, un jeune homme malchanceux de 29 ans habitant Zagreb, s’est évanoui lorsque la foudre est tombée sur son sexe pendant qu’il faisait une pause «pipi» au bord de la route.

    «Je ne me souviens pas ce qui est arrivé. J’étais en train de me soulager et l’instant d’après je me suis retrouvé aux urgences» a-t-il déclaré.

    Djindjic s’en sort plutôt bien et ne souffre que de brûlures légères, selon metro.uk.

    Il conclut sur sa mésaventure: «les docteurs m’ont assuré que je n’aurai pas de séquelles et que mon p.fonctionnera normalement par la suite».

    (adi)

  • #2
    C'est quoi un p.?
    pisenli?pansement?pintagone?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Saha ftourkoum


      Son pénis brûlé par la foudre

      Commentaire


      • #4
        Son pénis brûlé par la foudre
        aaaaah...d'accord....(dit elle en jouant l'innocente)
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          Ce pauvre homme n'a vraiment pas de chance. Le pauvre va culpabiliser et se dire "Pourquoi moi? Pourquoi il a fallu qu'elle tombe sur moi? Ai-je la tête de l'élu de Dieu?"

          Récemment, un quinquagénaire américain était tranquillement assis chez lui entrain de regarder un match de football, et soudainement un camion de gros tonnage lui est entré dessus. Le pauvre a heureusement survécu au choc. Mais il devait se demander : "pourquoi moi? Un camion en plus!"

          Commentaire


          • #6
            aaaaah...d'accord....(dit elle en jouant l'innocente)
            sacrée coquine
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              J'en connais un qui a eu une décharge éléctrique en pissant dans coin, ou se trouvé des fils electrique non isolés
              c'est tellement bête mais vrai...
              ça l'a secoué, mais heureusement que ce n'été qu'une faible décharge

              Commentaire


              • #8
                Le pauvre gars... Je suis sûr qu'il doit se balader avec un paratonnerre dorénavant avant de daigainer...
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire

                Chargement...
                X