Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moh Amichi rentre en urgence en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moh Amichi rentre en urgence en France

    Il a annulé son gala prévu avant-hier à Béjaïa
    Moh Amichi rentre en urgence en France
    Le chanteur aimé des jeunes, Moh Amichi se fait de plus en plus rare sur la scène.

    En dehors des fêtes familiales qu’il a eu à animer, dans les salles de spectacles, il ne s’est pas du tout produit depuis son gala de l’an dernier à Béjaïa.

    Ses fans pris d’impatience pensaient toutefois avoir la circonstance de le revoir à l’occasion des programmes d’animation spéciaux initiés un peu partout durant ce mois de ramadhan.

    ça aurait pu en effet être le cas puisqu’il était à l’affiche à Béjaïa avant-hier. Mais en fin de compte, l’artiste a dû écourter son séjour en Algérie pour retourner en France où il vit pour honorer un rendez-vous médical.

    Dommage !

    «ça sera pour la prochaine fois si Dieu le veut. Et j’ai envie que ça soit le plutôt possible.

    La scène et le merveilleux public de Kabylie me manquent. Je leur dois beaucoup. C’est ma source. Dites-leurs que je les aime ! Allez Tchao !»
    .................................................. .................................
    Inch'Allah ce n'est pas trop grave, je lui souhaite un bon rétablissement.

  • #2
    merci L'OISEAU BLEU

    Bon établissement moh .En esperant vous revoir le plus rapidement possible sur scene
    moh amichi suu credi



    Commentaire


    • #3
      Moh amichi )

      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

      Commentaire

      Chargement...
      X