Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rebondissement dans le projet de déploiement de "Chiffa"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rebondissement dans le projet de déploiement de "Chiffa"

    Selon le soir, le projet carte à puce "Chiffa" est entrain de se transformer en une carte qui s'appelerai "Merth" (maladie).

    Des indiscrétions font état de l’ouverture d’une enquête sur la carte à puce “Chiffa”. Celle-ci aurait été exigée par la présidence de la République et ce, suite aux différentes lettres qui auraient été adressées au premier magistrat du pays au sujet du marché passé entre la Cnas et la société française qui avait décroché le marché. A ce propos, nos sources indiquent que le président Bouteflika compte interpeller Tayeb Louh en personne sur cette question lors de son audition, notamment à propos du retard accusé pour son entrée en vigueur.
    Enfin le président commence à écouter, mais ne doit pas se contenter d'interpeller son ministre, il doit auditer ce projet depuis le début...car l'argent investit dans sa majorité sera considéré comme une perte sêche.

  • #2
    Lancer en 2002, 5 ans apres il y a rien ...

    Le maroc en 3 ans a fait sortir 3 villes de terres, ntre pauvre pays n'arrive meme pas de faire une carte ....Putain, c'est Loufoque

    Donnez ce projet a des etudiant en stage de l'ENI ou l'USTHB, ils vous ferant un systeme de base de donnees qui poura tt geré en 6 mois .... Je n'arrive pas a voir pkoi tt ce temps.

    Commentaire

    Chargement...
    X