Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maddie McCann au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maddie McCann au Maroc

    Interpol vérifie une photo d'une fillette blonde
    http://sosmaddie.dhblogs.be/media/02...b80ed6adf3.jpg

    La police vérifie une photo prise par des touristes espagnoles au Maroc et ou on voit une fillette blonde avec plusieurs femmes marocaines.

    La délégation du gouvernement à Albacete (Espagne), à confirmé aujourd’hui que la Police National à envoyé à Interpol la photo et que des investigations sont en cours. La photo aurait été prise au mois d’aout sur une route en direction de Tanger.

    La Police Judiciaire à été informé des faits mais, pour le moment, n’a pas réagi officiellement.


    http://www.cnn.com/2007/WORLD/europe...oto/index.html

  • #2
    ENCORE ??
    ya wéddi c jbala ! il y a beaucoup de gens blonds au yeux clairs !
    ca m'etonnerait que la petite maddie soit confiée a une dame comme ça, et se balade avec elle dans les montagnes devant tout le monde et tous les touristes si jamais elle etait vraiment au maroc.

    enfin, esperons que cette histoire connaitra une fin heureuse

    Commentaire


    • #3
      aures-40

      C'est bien la première fois que j'entend dire qu'il y a des blond aux yeux clair aux maroc ... depuis le temps qu'on regarde les reportages les us et coutume de ce pays j'en ai jamais vue . A moins que vous prenez des cas rare pour une généralité . En tous cas je souhaite vraiment que cette fillette soit retrouver saine et sauve, et que cette photo ne soit pas une coïncidence .
      je ne comprend pas cet étonnement, la population au Maroc comme en Algérie et en Tunisie est un melting pot de plusieurs éthnies, a part si tu ignores l'histoire de l'Afrique du Nord, ça on n'y peux rien
      A todo cerdo le llega su San Martín.

      Commentaire


      • #4
        C'est bien la première fois que j'entend dire qu'il y a des blond aux yeux clair aux maroc ... depuis le temps qu'on regarde les reportages les us et coutume de ce pays j'en ai jamais vue . A moins que vous prenez des cas rare pour une généralité . En tous cas je souhaite vraiment que cette fillette soit retrouver saine et sauve, et que cette photo ne soit pas une coïncidence .
        il n'est jamais trop tard pour aprendre,
        et si tu relis attentivement, je nai pas parlé de generalité.

        les jbalas et les rifis, dans le nord du maroc, sont comme les kabyles, chvx clairs, yeux clairs.
        je vois vraiment pas pourquoi ca t'etonne ?

        Commentaire


        • #5
          Je m'étonne parceque j'en ai jamais vue et jamais entendu parler ni en france ni ailleur . prendre référence du kabyle est un mauvais exemple car pour la plupart d'entre eux ils ne sont pas plus clair que des maltais , ou des m'zabi . La petite maddie à un sosie...au maroc c'est uniquement là ou est mon étonnement .

          Commentaire


          • #6
            C'est n'importe quoi cette affaire, comme si des petites marocaines blondes ne pouvaient pas exister

            Commentaire


            • #7
              Il est vrai que le peuple marocain est moins metissé que le peuple algerien... c'est du à l'histoire.
              Mais orion a raison, du coté des berberes marocains et notamment au rif tu peux trouver des marocaines à l'allure suedoise
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                Je ne comprends pas ton étonnement Aures.

                Il faudrait que tu viennes un jour au Rif!

                Commentaire


                • #9
                  Cette histoire me boulverse, a chaque fois que je voit la photo de cette gamine j'en ai les larmes aux yeux , inchallah qu'elle puisse etre retrouvée saine et sauve et enfin rendue a ses parents

                  je trouve la photo prise au maroc tres ressemblante quand mme c troublant
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Lilha, j'ai deux cousines, des soeurs, qui ressemblent beaucoup à la petite fille sur la photo.

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette histoire me boulverse, a chaque fois que je voit la photo de cette gamine j'en ai les larmes aux yeux , inchallah qu'elle puisse etre retrouvée saine et sauve et enfin rendue a ses parents

                      je trouve la photo prise au maroc tres ressemblante quand mme c troublant
                      je partage le meme sentiment que toi,
                      il est vrai que la photo est troublante meme si elle est floue.
                      ca m'etonnerait quand meme que ca soit elle, comme ca dans les jbél, a se balader au milieu des touristes, mais j'espere qu'elle sera vite retrouvée

                      Commentaire


                      • #12
                        rendez là à leur parents,c'est vraiment une honte ce que vous faites.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sissouh je sais qu'il y a beaucoup de type "suedois" chez nous , j'ai moi meme fait un petit blond alors que son pére et moi sommes bruns , mais bon je trouve que cette photo est quand meme troublante et puis les autourités risquent quoi a vérifier, rien du tout
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            @mehdoch
                            Il est vrai que le peuple marocain est moins metissé que le peuple algerien...
                            tu crois? on a eu les pheniciens,les romains,les vandanles,les arabes(moins qu'en algerie).on a meme eu les espagnols et les portugais(sur les villes atlantiques).mais a la diffrence de l'algerie on a pas connu les turques.

                            Commentaire


                            • #15
                              Y a aussi ma poussinette ses parents sont un peu bronzé elle c'est une blonde mais avec les cheveux bouclés.
                              Pour en revenir à mes cousines, elles ressemblent beaucoup à la petite fille dans l'image, j'aurais dit l'une d'elles sur le dos de la femme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X