Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à propos des modeles PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à propos des modeles PC

    j'avoue que je suis nule en ce qui oncerne les modeles des PC j'arrive pas à comprendre c quoi le *core duo* j'ai toujour cru qu'il y'a :
    pentium1
    p2
    p3
    p4
    ensuite le core duo
    mais aujourd'hui j'ai trouvé un laptop avec une petite etiquete sur son clavier ou on affiche *intel core duo* mais dans la liste ou on decrit les options et les caracterestiques de ce dernier il est ecrit * pentium 4*
    alors quelqu'un pourais m'expliquer!!!!
    Dernière modification par sara87, 26 septembre 2007, 20h37.
    amicallement.....sara

  • #2
    sarah regarde ce lien

    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

    Commentaire


    • #3
      Dond c un P4 en core duo, ie deux processeurs p4 en un seul c ça le core duo, il y a aussi le core 2 duo c un Bi-processeurs mais disant que c l'evolution du core duo.
      @+
      Dernière modification par elpaso, 01 octobre 2007, 01h44.

      Commentaire


      • #4
        merci merci les amis pour vos reponses

        @ elpaso: donc est ce que sa veut dire qu'on peut trouver *core duo p3*
        et est ce que sa existe un processeure qui s'appelle uniquement *core duo* ni pentium ni rien car j'ai vu sa aussi pour un autre pc de bureau ils ont indiqué que c'est *core duo* sans rien d'autre??????????
        aussi j'ai oublie c'est quoi le *celeron* et le *centrino* et et ce que l'option *core duo* marche aussi pour çes deux derniers?? aye aye je sais je pose trop de questions!!
        Dernière modification par sara87, 27 septembre 2007, 16h10.
        amicallement.....sara

        Commentaire


        • #5
          Donc pour le p3 core duo, il n'existe pas, le core duo est en fait l'architecture de construction du processeur (archtecture assez récente), cette architecture se décline en pentium et celeron disant que celeron est le bas de gamme, pour ce qui concerne le centrino il exite aussi sous core duo et core 2 duo, ce processeur a été développé pour les ordinateurs portables (laptop) il est moins gourmand en énergie pour une plus longue autonomie pour utilisation batterie avec autant de performance qu'un pentium .
          @+

          Commentaire


          • #6
            merci elpaso pour les explications
            amicallement.....sara

            Commentaire

            Chargement...
            X