Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi un Algérien ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi un Algérien ?

    Quand on me pose la question, je ne sais jamais quoi répondre d'autre que quelques clichés bien subjectifs.

    Y a-t-il, selon vous, un trait, physique, psychologique, n'importe quoi d'autre; un seul trait qui nous soit réellement spécifique ?

  • #2
    Tetu!
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #3
      on est canon
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        tétu ?
        Je te jure qu'il n'y pas de plus têtu qu'un Colombien ou un Péruvien.

        Canon ?
        no comment

        Commentaire


        • #5
          extrimiste

          Commentaire


          • #6
            gentil, pas hypocrite, fonceur, généreux ... et plein d'autre qualités

            Commentaire


            • #7
              Salut Bachi
              C'est quoi un Algérien
              Il couche par terre et ne dit rien.

              Non, sérieux. Ce que nous avions de spécifique avant, c’était la bravoure et notre spontanéité à vouloir se donner corps et âme et à partager même le peu qu’on avait.
              J’ai dis avant parceque maintenant, et surtout à cause de la conjoncture actuelle, tout se matérialise et l’image de l’algérien à beaucoup, changé à mon avis.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                Canon ?
                no comment
                pk ??

                fiére
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  ça parle trop avec les mains
                  des petits nerveux
                  ça péte un cable pour un oui ou un non
                  ils veulent toujours avoir raison et le dernier mot
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    salut ngoulek bachi "el nif" voila ce qu'a un algérien et la nervositéééé

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est quoi un Algérien ?

                      c'est un nord Africain orgeuilleux que la guerre d'indépendance à peu être rendu un peu trop fière .

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que ce qui le resume le mieux c'est "nif ou lekhsara"
                        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                        Commentaire


                        • #13
                          ...........................
                          Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 13h15.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est également partisan de l’adage : ‘’ N’har farroudj ou la Aame djadja’’ (vivre un jour dans la peau d’un coq qu’une année dans celle d’une poule)
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              ça résume un chouia

                              ... " L’Algérien est un " bippeur " invétéré. Il bipe en guise de bonjour, il bipe pour dire qu’il est bien arrivé à X endroit ; mais il bipe surtout sans aucune raison et à toute heure de la journée. "
                              Selon Le Soir d'Algérie
                              Dernière modification par Océane, 26 septembre 2007, 22h34.
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X