Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yarrayah (Dahmane Elharrachi) en version indienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yarrayah (Dahmane Elharrachi) en version indienne


  • #2
    il ne manquait plus que celle là!!!

    bollywood, est inspirée par el harrachi( allah yerahmou) , pourquoi pas!!

    Commentaire


    • #3
      elle est trés belle la chanteuse

      Commentaire


      • #4
        AAAAAAAH quelle horreur!!!

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #5
          Dahmane doit se retourner dans sa tombe et danser la rumba!!!! Ya rayah ne se danse pas, et n'a rien de festif!! c'est une chanson sur l'exil!!! triste et déprimante!!! Personne n'a compris les paroles!!!

          Commentaire


          • #6
            ... Personne, dis-tu ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              ... Je préfère notre Harrachi, Allah yarahmou ... et la dolma

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                c'est nul tout simplement !!

                ya aucun nouveauté ni innovation ,il ont pris la musique et chanter dessu c'est du copiage et puis la chanson elle meme se danse pas !!

                j'ai peur de voir un jour un insirah zidane se dansé en indou je me suicide

                Commentaire


                • #9
                  Du copier coller avec modification des paroles je présume (puisqu'elle dense sur une chanson d'immigration)

                  Attendez vous un jour ou l'autre à entendre une version Techno-Dance ou pourquoi pas indou de la chanson "Lahmem Li Rebitou" d'El Anka

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X