Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en est-il des hommes battus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'en est-il des hommes battus ?

    " Il y a plus de 800 000 ‘’hommes battus’’ recensés dans le monde … Mais les mâles, à qui l’on a appris à ne pas pleurer, a fortiori lorsqu’ils sont victimes de sévices féminins, sont encore bien peu à les déclarer. Cela "décrédibilise"
    ce chiffre que le pifomètre autorise à multiplier par 100 et même davantage pour le rapprocher de la réalité. De plus, ledit chiffre ne concerne que les sociétés occidentales, celles ou la récupération de ce genre de statistique est possible. Car sous des latitudes plus tropicales ou orientales, je pense que 90% des hommes auxquels on poserait simplement la question de savoir si leur épouse les bat, seraient capables de la pire violence envers … les enquêteurs. "
    Source SOS Hommes Battus

    ... Est-ce humiliant d'avouer sa détresse ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    yestahlou

    ma3andhoumche ezzhar

    s'ils sont mariés avec khdaouedj chabchaka :22:

    Commentaire


    • #3
      Océane, il faut croire en effet. Les hommes battus se sentent atteints dans leur virilité et ont l'impression sans doute d'être diminués. Leur sentiment d'humiliation et de honte se comprend tout comme celui qu'éprouve les femmes battues.

      Commentaire


      • #4
        océane,

        Est-ce humiliant d'avouer sa détresse ?
        ils ont tous disparu.!!

        apparemment oui



        nedjma
        khdaouedj chabchaka
        mais qui es donc cette chabchaka??!!!

        Commentaire


        • #5
          ... Est-ce humiliant d'avouer sa détresse ?
          Autant que pour les femmes !!

          Mais les femmes sont plus victimes de violence physique que les hommes, je pense, parce qu'il y a + de MOH ERRINGOU que de KHDAWEJ CHABCHAQA, certainement !

          Les hommes eux, doivent plutôt subir des violences psychologiques et d'autres types de pressions financières peut être, ou autre.
          Paris vaut bien une messe ... Paris vaut bien une prière !

          Commentaire


          • #6
            oh que si

            ... Beaucoup d'hommes sont victimes de violences psychiques et physiques ... perpétrées par des femmes s
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Les hommes battus ? N'est ce pas eux qui ont commencé et donc donné l'idée aux femmes ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                D'abord, ils sont sans doute bien moins nombreux que les femmes battues. Puis n'ont-ils pas un peu plus la possibilité de se défendre face à leur agresseuse de femme que les femmes battues face à la force physique d'un homme ? A moins de tomber sur une catcheuse... Cela dit, je compatis quand même à leur souffrance, les pauvres
                Dernière modification par meliz, 27 septembre 2007, 16h27.

                Commentaire


                • #9
                  Oui, c'est humiliant...

                  Personne ne m'a battu, (sauf bien sûr les claques affectives de si el hadj allah yarhmou), mais si ça arrivait, je le garderais pour moi...

                  je pense bien...

                  Commentaire


                  • #10
                    Croco

                    ... Tu te laisserais faire ?
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'en est-il des hommes battus ?
                      tiens, je ne savais pas que çà existait...
                      En tous cas, çà m'est jamais arrivé.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon homme s'est recu un coup de poing affectueux, ca compte?
                        (il me l'a rendu avec une prise de karate...)
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          ..........................
                          Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 13h13.

                          Commentaire


                          • #14
                            Océane !!

                            je me demande en toute objectivité !! si 800000 mecs battus dans le monde est un chiffre alarmant !!! il est clair que ce nest pas réjouissant , ce dont je suis sure est que le nombre de femmes battues est plus important !!!! dans ce domaine les femmes sont nettement supérieures !!! quel bonheur !!:22:

                            salut Océane !!!
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X